Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Clémentine
Mariée Débutante Août 2021 Pas-de-Calais

Le marié 😊

Clémentine, le 1 Avril 2020 à 13:12

Publié dans Organisation du mariage 42

Hello, j'ai une petite question concernant le marié. Oui on parle beaucoup de la mariée mais monsieur est important aussi hihi. Est ce que cela vous choque si Monsieur ne mets pas de veste, juste chemise gilet et pantalon ? J'explique, mon chéri est carré d'épaule, et a un soucis au niveau d'un bras...

Hello, j'ai une petite question concernant le marié. Oui on parle beaucoup de la mariée mais monsieur est important aussi hihi.

Est ce que cela vous choque si Monsieur ne mets pas de veste, juste chemise gilet et pantalon ?

J'explique, mon chéri est carré d'épaule, et a un soucis au niveau d'un bras et je lui ai déjà fais essayé une veste, pour une autre occasion, et franchement ça ne lui va pas du tout.

Vos chéris vont obligatoirement mettre un 3 pièces ? Et si non, avez vous des photos ? Merci les filles 😁😁


42 Réponses

  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Comme les filles ont dit, ça ne me choque pas du tout non plus.

    Je sais que mon homme a acheté un trois pièces veste+gilet parce que j'adore ça et je sais que ça lui va.

    Vous faites comme vous le sentez, l'essentiel reste quand même que ton homme se sente à l'aise. Donc si c'est sans veste, pas d'obligation.

    Le gilet c'est déjà très classe en soi Smiley smile

    • Répondre
  • Mary
    Mariée Pro Juin 2021 Paris
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour nous mariage en juin je pense que chéri n'aura pas de gilet, donc pas de veste ça me choque pas....

    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour moi il n’y a pas de règles fixes dans un mariage, ton chéri & toi faites comme vous le sentez ! Moi mon chéri sera en uniforme, donc il va finir la soirée juste en chemise/cravate/pantalon & ça ne me choque pas du tout 😉
    L’essentiel c’est qu’il se sente bien & aussi beau que nous quand on a trouvé notre robe 😉
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça ne me choque pas personnellement. Il y a pas de règles. Rien n'est obligatoire.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello mon chéri a fait un costume sur mesure chemise veste pantalon. Il gardera chemise pantalon pour la réception et la mairie mais tout le costume uniquement pour la cérémonie laïque
    • Répondre
  • Lo'
    Mariée Pro Septembre 2020 Marne
    Lo' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Dans une église je trouverai ça un peu bizarre sur le coup mais pas choquant non plus.. Pour un mariage civil rien ne me choque je vis à côté de ma mairie et j'ai vu passé des mariés déguisé, des mariés en jogging basket.. 😂
    Pour le laïque ça ne me choque pas non plus, comme c'est souvent en extérieur ☺️
    • Répondre
  • Jareckia
    Mariée Experte Septembre 2020 Var
    Jareckia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!! Ça ne me choqué absolument pas, il existe des costumes avec de très jolis gilets ( sans manches du coup) ça pourrait très bien remplacer la veste habituelle, bien cintré c'est trop beau !
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Rien n'est obligatoire, il n'y a pas de règles donc personnellement cela ne me choque pas du tout 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi perso ça ne me choque pas que ce soit un beau gilet
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je ne trouve pas obligatoire de mettre une veste moi ça ne me choquerai pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration