Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amandine
Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne

Le marié

Amandine, le 4 Septembre 2020 à 10:16 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles dites moi est ce qu il y a des femmes comme moi qui veulent gérer la tenue du marié ? Meme mon homme serait plus rassuré mais vous pensez que sa se fait?

14 Réponses

Activité récente par Amandine, le 6 Septembre 2020 à 07:38
  • Amandine
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Aisne
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Un grand merci a vous les filles....
    En effet, je m'aperçois que finalement la mariée et le marié font comme ils ont envie.
    Je pense qu'on ira choisir le style de costume ensemble mais je ne serais pas la pour les essayages afin d'avoir tout de même la mérite surprise 😊
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Amandine,

    Si ton homme est pour, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas. Moi par exemple, chéri m'ayant imposé la couleur de son costume, je lui ai imposé une touche de la mienne et lui ai montré un exemple de tenue qui pourrait nous convenir à tous les deux.

    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je vais l’accompagner pour l’aider à choisir !^^
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Mon chéri voulait que je l'accompagne, alors j'ai fais les essayages avec lui !

    C'était en Juin 2019 ... et mariage reporté à Juillet 2021... autant te dire que je me souviens plus tellement du costume...donc j'aurais tout de même la surprise quelque part Smiley surprise

    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Marne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chacun de son côté pour nous. Nous avions les essayages les mêmes jours à la même heure mais à un étage différente dans la boutique donc on ne sais jamais vu et c’est mieux comme ça... un peu de surprise pour le jour J 🥰
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Eure
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello!

    Ici le futur ne veut pas que je vienne, il y va avec son témoin. Mais j'ai casé une de mes demoiselles d'honneur, sachant qu'elle était avec moi pour la robe et que le témoin est son chériSmiley shame

    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors, de mon côté il fera ses essayages sans moi mais je lui ai donné quelques "consignes" sur ce que j'aime ou pas

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Novembre 2020 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi je suis allé avec mon futur mari pour choisir son costume
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 😊
    J'ai été en magasin avec lui, je l'ai un peu aidé à choisir son costume sur-mesure même s'il avait déjà une idée.
    Il a été faire l'essai pour les retouches avec ses témoins donc je le découvrirai pour la 1ère fois dans son costume le jour du mariage 🥰
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Pour notre mariage on a choisit le costume ensemble car je voulais que ça fasse bien avec ma robe et puis donner mon avis ! J'ai besoin de rêver même s'il n'a pas besoin de ça pour me plaire 😍 Du coup il aura un costume gris et une chemise blanche car celui de notre PACS était bleu donc on voulait des photos différentes.. Ça change un peu.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Septembre 2020 Deux-Sèvres
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, on a regardé le style qui me plaisait sur internet et après, il est allé l'acheter dans la boutique ou j'ai acheté ma robe accompagné d'un ami et de ma témoin qui connait ma robe 😊
    J'ai réussi a savoir que ce n'était pas exactement pareil que ce qu'on avait vu mais je fais confiance a ma témoin 😁
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Personnellement j'ai été en boutique avec lui, je l'ai aidé à choisir son costume sur-mesure, car il n'était pas très à l'aise non plus.
    Hier par contre, il a été faire l'essai pour les retouches seul, car le vendeur est de très bon conseils. Alors je le découvrirai pour la 1e fois dans son costume le jour du mariage.
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Moi je ne veux rien avoir à faire avec sa tenue !! Il va avec ses parents er son témoin, sa maman aura vu une photo de la robe (ou la robe portée si elle vient aux essayages mais en fonction des restrictions covid pas sûr...) donc pourra dire si ça s'accordera à peu près ou pas du tout (on veut juste ne pas jurer trop l'un avec l'autre).
    Après si c'est votre choix à tous les deux pourquoi pas mais je trouverais dommage de ne pas avoir la surprise le jour J... 😊
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Si vous êtes tous les deux sur la même longueur d’ondes, faites comme vous le sentez !

    Personnellement, j’avais 2-3 « interdits » que j’ai confié à ses témoins et j’ai confié un morceau de ma robe à sa sœur pour garantir que sa chemise s’accorde en couleur.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration