Bonsoir, J'espère que vous allez bien ! (On est enfin au milieu de la semaine 🤣). La question de la soirée est : gilet ou non pour monsieur ? Qu'en pensez-vous ?
Bonsoir, J'espère que vous allez bien ! (On est enfin au milieu de la semaine 🤣). La question de la soirée est : gilet ou non pour monsieur ? Qu'en pensez-vous ?
Voir message cité
Je vais regarder pcq avec les soldes ça peut valoir le coup. La boutique ou j’ai pris ma robe nous prends 389€ Pour un 2 pièces avec chemise (sans gilet, sans cravate noeud pap et sans chaussure)
Voir message cité
Ils font les retouches Monsieur est ressorti habillé de pied en cape, avec chaussures, ceinture, lacet de couleur... Et les vendeurs au top. De bons conseils et pas envahissants.
Voir message cité
Il faut essayer pour savoir. Des fois, le résultat est étonnant. Un peu comme nos idées sur les robes de mariée. https://www.fatherandsons.fr/costume-2-pieces-slim-en-laine-unie-bordeaux-ah21.html
Voir message cité
Hihihi j'aime bien le derouler des événements. ^^ J'étais avec monsieur également. Si j'avais attendu qu'il contacte ses témoins, on y serait encore. J'ai parfois donné mon avis mais il m'a surprise en choisissant un ensemble très classe et en prenant de beaux accessoires (pochette, cravate lavallière...)
Voir message cité
Moi j’aime bien ça irait dans mon theme en plus. Mais lui n’aime pas il se sent pas à l’aise, il ne met jamais de costume donc le 3 pièces je pense que c’est trop d’un coup. J’espère qu’il prendra une couleur autre que bleu pour se démarquer un peu
Voir message cité
Oui en fait il es pas du tout costard du coup il voulais que je l'aiguille un peu avant de faire un choix final et finalement quand il a vu ma tête au bout d'un certain nombre il a compris que c'etais celui là donc on l'a pris 😅