COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Fabian
Marié Confirmé Juin 2015 Bouches-du-Rhône

Le marié et la chaleur

Fabian, le 11 Mars 2015 à 12:19 Publié dans Mariages.net 0 15
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Slt tout le monde,

J'ouvre un nouveau p'tit dossier à propos du costume 3 pièces et de la chaleur de l'été.

Tout les filles du forum pensent à une seule chose .... "J'espère qu'il va faire beau, pourvu que le soleil soit présent".

Pour nous se jour la, le soleil est presque un ennemi.... Un costume 3 pieces... Attendre en plein soleil que notre chérie montre le bout de son nez.... Et j'en rajoute encore une couche imaginer un costume de couleur noir !!!!

Alors que faire ???

Je me mari dans le Sud le 11 juillet et j'ai peur de prendre un gros gros coup de chaud... Le BABA pour un marié et de toujours avoir une chemise de rechange, une bouteille d'eau pour s'hydrater. Mais n'y aurait t'il pas d'autre conseil pour que nous vos futurs maris nous soyons beau en 3 pièces et pas dégoulinant de sueur sur les photos ?

Je Prends tout bon conseil.

voici différentes questions que je me pose sur ma plus grande peur du jour J??

Il existe des pochettes de gel pour nous réchauffer en hiver, il me semble qu'elle existent aussi pour rafraîchir.. Quelqu'un a testé ??
Un ventilo dans l'église est il de trop ?? (bruit)

15 Réponses

Activité récente par David, le 12 Mars 2015 à 14:28
  • David
    Marié Confirmé Juin 2016 Orne
    David ·
    • Signaler
    A part un brumisateur, une bouteille d'eau et un petit chiffon discret pour t'essuyer le front, y'a pas grand chose que l'on puisse faire !!! J'aurai tout ça à dispo et puis une chemise de rechange au cas ou. Niveau couleur de costume je m'en sors bien je serai en ivoire :-)
    • Répondre
  • C
    Mariée Pro Juin 2015 Meurthe-et-Moselle
    Céline ·
    • Signaler
    Je plussois ! Et je visualise parfaitement la scène... Bah quoi, c'est pas a ca qu'ils servent les enfants d'honneur ? Smiley smile
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Juillet 2015 Nord
    Morgane ·
    • Signaler
    Je ne sais pas si le costume est déjà choisi mais y a peut être un petit truc faire attention à la matière et avoir une veste sémi doublée.
    sinon enlever la veste des que possible et la remettre pour les photos....

Le marié et la chaleur - 1
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    Olala oui j'y pense pour mon chéri qui a tendance à beaucoup transpirer même sans costume 3 pièces ! Je n'ai pas de conseil mais je vais prendre les idées du coup moi aussi Smiley smile
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler

Oui aussi.

• Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    Bien sûr cela fonctionne aussi pour les filles! De plus ça règle une question existentielle quel rôle attribuer aux demoiselles et garçons d'honneur!
    • Répondre
  • Chat
    Mariée au Top Juillet 2016 Isère
    Chat ·
    • Signaler

Je suis pour votre idée et pour les filles aussi.

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Var
    Mlle ·
    • Signaler

Coucou, il existe des patch qu'on met sous les aisselles, qui empêchent les auréoles. C'est toujours ça de gagné. Tu peux aussi choisir d'arriver avec ta future, en même temps, comme ça tu enlèves encore un problème. Mais faut qu'elle veuille LOL

Bizzz

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler

J'adore l'idée Smiley laugh Ca marche aussi pour les filles?

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Val-de-Marne
    Melinka ·
    • Signaler

Oui comme le dise les filles ca nous concerne aussi mais j'avoue que je n'y avais pas pensé pour Monsieur.

Merci pour l'info je note pour la chemise de rechange.

Me concernant je sais que j'ai tendance à transpirer au niveau du visage et des mains. Donc bah anti-transpirant pour le visage et les mains que j'aurai sur moi pour les éventuelles "retouches".

Oui ca fait bizarre dis comme ca mais bon ca marche. Bon celui en spray hein ne te passe pas un stick sous les aisselles et sur le visage après^^

Et sinon brumisateur pour toi et eventail pour elle

• Répondre
  • Laurent
    Marié Confirmé Juillet 2015 Gironde
    Laurent ·
    • Signaler
    Fais de ton garçon d'honneur un esclave qui te suivra toute la journée avec une large feuille de bananier! Bon ok la difficulté se trouve dans la trouvaille de la feuille de bananier !!!
    • Répondre
  • P
    Mariée VIP Août 2014 Pas-de-Calais
    Pri62 ·
    • Signaler

Salut! ton post me fait sourir mais tu as entièrement raison!! normalement dans l'église il fait frais mais ca peut arriver qu'il fasse un peu chaud! si le ventillateur ne fait pas trop de bruit pouquoi pas! sinon comme le dit Pauline, il y a des spray

• Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    Moi je crains la chaleur même si je suis une mariée, car la robe , le stress et l'émotion j'ai peur de faire un malaise. Je prévois de prendre un petit brumisateur et un éventail pour me rafraîchir. Et des lingettes deodorantes .
    • Répondre
  • P
    Mariée au Top Novembre 2015 Pyrénées-Orientales
    Pauline ·
    • Signaler
    Dans l'église il fait frais donc pas de soucis.
    Il y a des spray aussi pour avoir frais. Et prévois une petite serviette pour éponger
    • Répondre
  • Ytldap
    Mariée Pro Mai 2015 Finistère
    Ytldap ·
    • Signaler

Ho quelle est bonne cette remarque!! Mais ça vaut aussi pour les mariées, j'ai essayée certaines robes qui m'ont selmblées impossible à porter en été.

Bon franchement, moi je me marie en mai en Bretagne, pas de rique de mourrir de chaud...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés