Slt tout le monde,
J'ouvre un nouveau p'tit dossier à propos du costume 3 pièces et de la chaleur de l'été.
Tout les filles du forum pensent à une seule chose .... "J'espère qu'il va faire beau, pourvu que le soleil soit présent".
Pour nous se jour la, le soleil est presque un ennemi.... Un costume 3 pieces... Attendre en plein soleil que notre chérie montre le bout de son nez.... Et j'en rajoute encore une couche imaginer un costume de couleur noir !!!!
Alors que faire ???
Je me mari dans le Sud le 11 juillet et j'ai peur de prendre un gros gros coup de chaud... Le BABA pour un marié et de toujours avoir une chemise de rechange, une bouteille d'eau pour s'hydrater. Mais n'y aurait t'il pas d'autre conseil pour que nous vos futurs maris nous soyons beau en 3 pièces et pas dégoulinant de sueur sur les photos ?
Je Prends tout bon conseil.
voici différentes questions que je me pose sur ma plus grande peur du jour J??
Il existe des pochettes de gel pour nous réchauffer en hiver, il me semble qu'elle existent aussi pour rafraîchir.. Quelqu'un a testé ??
Un ventilo dans l'église est il de trop ?? (bruit)
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés

La décoration du mariage
6 figurines des mariés originales et personnalisées pour...
Les figurines de mariés, à placer en haut de la pièce montée, sont une tradition...

Les invitations de mariage
Les 10 faire-part dont les mariés raffolent !
Les futurs mariés craquent pour ces 10 faire-part pas chers et personnalisables...

Le marié
12 noeuds papillon originaux pour le marié ... aux matières...
Votre noeud papillon est l'accessoire qui attirera tous les regards ! Sur un...