Depuis que nous sommes ensemble, le maximum de temps où nous avons été séparés c'était pendant 10 où elle est partie voir de la famille et je n'ai pas pû l'accompagner à cause du travail.
15 jours l'année dernière il a pas eu de vacances donc je suis partis seule avec les enfants car il tiens à se que les enfants aient toujours des vacances
Et bien avec le confinement on va devoir tenir un mois de plus donc 2 mois. Heureusement qu’on peut s’appeler et se voir par vidéo mais c’est frustrant de ne pas pouvoir se toucher
Le plus longtemps était tout au début de notre relation pendant 3 semaines je crois mais ça n'a pas été le plus difficile ça ne faisait que quelques mois le plus difficile à été une quinzaine de jours (là notre relation était bien entamé) mais c'est vrai qu'on se sépare jamais très longtemps on aime faire tout ensemble
Le maximum 7 jours en 9 ans de relation, on devais faire des travaux dans notre appartement, donc je suis parti avec notre fille rendre visite à ma famille dans le nord pendant 1 semaine et lui en a profité pour faire les travaux
6 mois et ce fut une période extrêmement douloureuse pour moi. Je l'ai vraiment vécu comme un abandon mais c'était pour ses études donc c'était nécessaire pour le développement de sa carrière.
Au début de notre relation ( c'était une relation à distances, 800 km). Donc 3 semaines, après on c'est vues, partie pour ce retrouvé 10 jours après. On es resté 1 mois ensemble, puis partie pour ce retrouvé 2 jours après. Depuis on n'est plus partie l'une sans l'autre.
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Eure-et-Loir
Carolane ·
Signaler
Masquer contenu
Euh on ne s’est jamais réellement séparé depuis qu’on habite ensemble il a du 1 fois partir à l’étranger pour un enterrement mais il est partie le vendredi et il est revenu le samedi c’était très compliqué pour nous deux