On est toujours ensemble et le plus doit être une semaine
Mariée Pro
août 2021
Ille et Vilaine
Lucie ·
Signaler
Masquer contenu
2 semaines max, c'était notre première année ensemble. Je bossais du coup il est parti en vacances avec ses potes ! Sinon une semaine 2-3 fois par an, il part pour son boulot
Pendant 18 mois on ne se voyait qu1 fois par semaine
Mariée Confirmée
Juillet 2021
Nord
Caroline ·
Signaler
Masquer contenu
Alors jusqu'à nos 7 ans, nous avions passé 9 nuits séparés. Puis j ai trouvé un nouveau travail, et les 3 premiers mois de trouvé être dans le sud (on habite dans se nord) donc je rentrais que les weekends
Au début de notre relation une semaine .... depuis on se quitte rarement, même quand j'ai du passer des semaines à l’hôpital il venait me voir tous les jours
1 semaine l'année dernière ,il est parti à Chypres du nord avec notre groupe de folklore (je n'ai pas pu avoir mes vacances…) ça a été très dur pour les deux….
Jamais plus d'une semaine. Il part parfois en déplacement pour la semaine et je suis déjà partie en vacances avec mes copines mais ça ne durent jamais longtemps ! Le manque revient vite !
Mariée Addicte
Septembre 2020
Maine et Loire
Dorine ·
Signaler
Masquer contenu
Je dirais 5 jours quand je pars avec le boulot pour la semaine
La semaine depuis qu'il a son nouveau boulot. Avant j'aurais eu du mal , notre Trésor était bébé. Je l'aurais moins bien supporté vu les circonstances que nous avons traversé à cette époque. Et quand j'étais enceinte j'aurais eu du mal aussi.