Ça fait 10 mois que nous nous sommes ensemble, et en tout et pour tout nous avons été séparés l'équivalent d'une semaine. Dont le plus gros a été 4 jours de séparation 😁
C'était au début de notre relation, il avait prévu un voyage dans les caraïbes pour son anniversaire avec ses parents. On ne sait pas vu pendant 2 semaines, ça a été la plus longue séparation. Depuis on ne se quitte plus
1 semaine cet été quand il est parti en colonne pour les feux dans le sud avec sa caserne... ça a été horrible sinon on ne se sépare jamais (sauf boulot quand on ne travail pas les mêmes jours)
Ça était 10 jours quand il avait gagner un voyage à l’île Maurice avec sa grosse boîte de téléphonie ça était dur c’est le seule moment où l’on s’est séparer
Avant d'emmenager ensemble le maximum etait 5 jours. Apres avoir emmenager ensemble je suis partie 2 jours et 1 nuit a paris pour un voyage etudiant et on l'a mal vecu tous les 2
Ce fût très court. 1 semaine je crois. Et nous étions ensemble depuis moins de 2 mois ! Je suis partie chez ma mère pendant une semaine, et je l'ai tellement mal vécu qu'il m'a promis de ne plus jamais me laisser !
Coucou Je dirais entre 4,6 mois pour la période la plus longue, quand on ne vivait pas ensemble on pouvait ne pas se voir pendant 2 semaines, c'est dur mais pas impossible et les retrouvailles sont magiques!
Hello! La seule période que nous ayons dû tenir sans nous voir était d’environ...72h! 😅 Des lors que nous nous sommes embrasser la première fois, nous nous voyions presque tous les jours, on dormait l’un chez l’autre suivant mon planning! Quand on a emménagé ensemble, c’est guère plus qu’un week-end séparés parce qu’il va chez sa mère et moi des copines! 😊
2 mois et c'est arrivé 2 fois car je suis partie 2 fois en stage à l'étranger (Afrique et Amérique) et il est venu me rejoindre à chaque fois au bout de 2 mois