Hello, Pas spécialement car nous continuons tous les deux à travailler 😭 Voici une photo de ma peluche et moi d'hier 💙 Et une de mardi où il est venu me faire un câlin sur l'épaule. Je venais de rentrer du travail 💙 je l'aime tellement
Trois chats & une chienne de 4 mois. Ils sont notre famille, tant qu'on est avec eux c'est l'essentiel. Et ils ne s'en plaignent pas !
Et ça, c'est sans compter l'arche de Noe... On s'occupe de 5 faisans, 4 chats sauvages, 2 hérissons, 3 chevreuils et plein d'écureuil... Ça fait un sacré budget bouffe pour tout ce petit monde mais on adore ça 😊Ici chacun a son abris, sa gamelle et son p'tit nom ! Bref, notre famille ❤️
Coucou Mélina. Nous avons une grande passion pour les chats et je considère que notre famille compte 12 membres : nous 2 et nos 10 chats. En voici un échantillon.
On vit avec une peluche qui va être malheureuse à la fin du confinement ! Je vous présente la petite boule de poils : Et l'autre peluche est confinée loin de nous depuis une semaine et jusqu'au 15 avril minimum et il me manque fort, j'y vais normalement tous les jours alors c'est dur dur...
Bonjour, Je n'ai pas encore d'animal de compagnie mais j'aimerais tellement en avoir 1 💛🐶
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
Si il y a bien une habitante de notre appartement qui est heureuse c'est bien elle ! Ma petite Lilith, 5 ans & vrai pot de glue avec papa & maman depuis une semaine. 😋 (La photo date de l'été 2019, on est cloîtrés depuis une semaine.)