Je pense qu’il est indispensable.. c’est un petit plus deco et les invités aime quand même savoir ce qu’ils vont manger ☺️. Après je suis pas sure d’en proposer un par personne 🤔
C'est un souvenir pour les invités. On a fait le nôtre dans la même gamme que le faire-part. Chaque invité avait le sien. Les invités qui n'ont malheureusement pas pu être là le jour J en ont eu un en souvenir.
Indispensable dans le sens où les gens aiment savoir ce qu'ils vont manger mais je pense plutôt à un menu écrit sur une palette à l'entrée de la salle !
Les gens aiment savoir ce qu’ils mangent alors menu qui donnera surtout le nom du plat. Je vais voir pour des cartes aussi sur les tables du VH car nous aurons un vin d’honneur très conséquent qui remplacera aussi l’entrée
Oui je vais faire des menus pour chaque convives le menu est encore à peaufiner et des convives auront un menu poisson d’autres un menu viande donc faut encore que je vois qui mange quoi et ensuite je ferai mes menus avec l’application Canva. Je vais les plastifié à la plastifeuse et je les roulerai et les attacherait avec un ruban que je disposerai à côté de l’assiette