Hello la communauté, Le jeu est bientôt fini ! Complète cette phrase et dis-nous si ton repas sera un buffet ou un repas à table ! Question suivante : Le jour de mon mariage, je serai ... 🙃
Hello la communauté,
Le jeu est bientôt fini !
Complète cette phrase et dis-nous si ton repas sera un buffet ou un repas à table !
Repas servi à table pour les entrées et ensuite mechoui de porcelets. Pièce montée en macarons par un jeune pâtissier de Monoblet. Je vous le recommande. Guillaume LIPPI.
Gaspacho et ses brochettes de scampis Suprême de pintade sauce écrevisses accompagné de risotto, poêlé de légumes et tian Assiette de fromages / fromages blanc / faisselle Assiette de desserts Pièce montée
Cocktail de bienvenue Mise en bouche Potage Brochette de poulis avec coulis de poivrons de rouge et basilic ,pomme de terre et legumes de saisons Et gateau des maries avec cafe ,the ou infusions Et il y aura 2 bouteilles de bin par table egalement
Mais c'est fichtrement vrai que je suis tout à coup devenue pipelette !!! Je me suis tellement prise au jeu que j'ai déjà répondu avant de connaître la question suivante !!! Un seul mot importera cependant alors: ❤️ OUI ❤️
D'abord un buffet oriental pour honorer ma future belle-famille, puis des produits et plats de la mer au restaurant de la lagune, qui enchantera la Bretonne et le Marseillais que nous sommes !! (et nos hôtes, je l'espère...)