Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Le mode d’emploi du parfait invité ✨

Laure, le 24 Novembre 2021 à 08:16

Publié dans Organisation du mariage 34

Coucou la Commu ! Parfois on aurait envie de dire aux invités comment se comporter… Pourquoi pas en dessin? 😁 de bons conseils qui passent mieux avec humour ! Avez-vous déjà commis une de ces erreurs en tant qu’invité ?J’avoue je suis allée à un mariage dans une robe jaune avec des fleurs… l’enfer...
Coucou la Commu !

Parfois on aurait envie de dire aux invités comment se comporter… Pourquoi pas en dessin? 😁 de bons conseils qui passent mieux avec humour ! cfb_1573019.jpg

Avez-vous déjà commis une de ces erreurs en tant qu’invité ?J’avoue je suis allée à un mariage dans une robe jaune avec des fleurs… l’enfer 😅😂 🐝🪰Bonne journée 😁

34 Réponses

• L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Géraldine!
    Oh fan 😅 comme quoi la même robe portée différemment on n’y voit que du feu 😁😁👍🏼
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis allée à un mariage d’octobre en noir et de plus la cousine du mariée portait la même robe (de chez mango) 🙈
    Bon on ne la portait pas de la même manière elle avait gardé les bretelles amovibles et je les avais retiré et elle portait un châle et moi un petit gilet court gris clair elle portait des ballerines et moi des escarpins talons aiguilles noirs elle portait des collants chair et moi noir. Je la portait prêt du corps et elle l’a taille au dessus (elle était droite cintrée et arrivée au dessus du genou).
    Au final personne n’a remarqué que c’était la même 😅 C’est moi qui l’ai fait remarquer à la mariée (m’a meilleure amie) et elle m’a répondu qu’on dirait pas les mêmes !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration