Hello, Ça sera à la cérémonie laique alors je ne sais pas trop 😅 je veux dire ça restera une découverte classique. Je n'y pense pas trop je n'ai pas envie de me faire des films et d'être déçue ^^
La rencontre se fera à la mairie et nous n'aurons vu aucuns de nos atours donc découverte pour tous les deux ! Il me donnera mon bouquet et je lui donnerai sa boutonnière j'espère que je lui plairais
Nous avons prévu un first look sur le domaine avant l arrivée des invités ! Et j adore les photos et j imagine assez quelques choses comme ça ou yeux bandés tous les deux car son costume sera une surprise pour moi aussi
Il me découvrira à la maison, nous avons un magnifique escalier en bois ancien, et une mezzanine qui donne sur le salon, donc je l’imagine bien m’attendre en bas Et découverte et premières photos dans les escaliers 😍 et nos premières photos dans le salon devant notre mur en pierre
Hello, on ne se découvrira qu’à la mairie, on se verra vraiment au dernier moment car il est convenu que j’attende monsieur devant le maire & pas l’inverse 🤣
Coucou, Il me découvrira à la sortie de la voiture devant la mairie. Jai demandé à mon papa de venir m'ouvrir la porte pour que mon homme et mon fils me découvre debout (et pas assise dans la voiture).
Un moment rempli d'émotion. La première rencontre ça sera le matin pour les photos de couple. Ça sera dans l’intimité. Mon futur mari n’a pas vu ma robe alors ça sera une vrai surprise. J’ai hâte d’y être
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Nous allons nous préparer chacun dans une chambre du château accompagnés de nos demoiselles d'honneur et garçons d'honneur, il ne me découvrira qu'à l'église