Bon voila je voulais pour la piece montee des deco sur le french cancan vu que c ma musique pour le gateau donc j ai fabriqué en carton le moulin rouge ....
Alors fais avec du carton recuperer .ciseau colle peinture pic a brochette en bois regle crayon et photo a l appui!
Avec beaucoup de patience .... j ai decoupé un grand rectange long puis je l ai arrondi avec une boite a gateau cylindre . Pour donner la forme puis j ai dessiner avec les mesures les fenetres puis j ai peint ....
Apres j ai du calculer le disque en carton pout le toit ... avec une laine un crayon et un pic j ai tracer mon cercle puis jai couper sur un rayon pour faire comme un chapeau chinois .je l ai peint dessus et dessous ...
Puis j ai dessiner sur du carton deux hellisses que j ai dessiner puis peinte comme le moulin rouge puis j ai fais un mini cercle pour fixer les hellisses a l aide d un petit verre . Puis peint ...
J ai fixer les hellisses entre elled puis enfoncer sur un pic a brochette . Et pout pas que ca s en aille j ai fixer au bout avec la croute du babybel ( c de la cire rouge )
Puis jai percer le toit avec le pic a brochette ....
Ca a ete long .... mais je suis contente du resultat !