Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marilyne
Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Le Nez!!!!

Marilyne, le 7 Février 2021 à 10:49 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous!!!!
Je vous écris car ce matin j'étais en pleine préparation des crêpes...oui pas de chandeleur en semaine....il fait rentrer dans la robe!! Et la bonne fait des sienne....saignements type fontaine !! Alors il faut dire que je suis habituée depuis petite... Mais je vous laisse imaginer le tableau si ça se passe le jour J avec ma robe....!!!!!
🤣😅😅😅Désolée mais fallait que partage ma petite angoisse du moment !!!!Merci de m'avoir lu!!!!

7 Réponses

Activité récente par Sophie, le 7 Février 2021 à 18:02
  • Sophie
    Mariée Pro Juillet 2021 Aveyron
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui ça ferais pas tip top sur la robe. Faut croiser les doigt que ça ne t'arrive pas le jour j 🤣
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça ferait désordre d'avoir du coton dans les narines😂😂. Ma pauvre. Ma belle sœur est pareille et doit souvent se faire cotoriser les narines.
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahahah oui...mode Ninja pas mal...moi aussi cest rare que je me tache.... mais bon....si ce jour là je suis un peu molasse....🦠🦠 comme une limace....!!! Pas le droit à l'erreur ...😅😅😅
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr pour le jour j tu met un bavoir à ton nez 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 sa m'arrive aussi souvent en été et franchement je me suis pas poser la question je pense j'arriverai à amortir avec ma main tél un ninja pour que sa coule pas sur la robe 🥷
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair, après je ne sais pas toi, mais souvent je le sens venir ou en tout cas comme c'est des vaisseaux haut situés dans le nez, je sens le sang couler avant d'arriver à la sortie de la narine et j'ai au moins le temps de mettre la main dessous
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement les mouchoirs c'est la base...meme la vie!!!😅😅😅 Moi c'est souvent du à la chaleur et aux émotions aussi.... jimagine le jour J!!!! En tout cas on croise les doigts pour pas tacher la robe....!!!
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outch, je connais ça, je me suis aussi demandé ce que ca donnerait le jour J. Déjà je pense avoir un bon stock de mouchoirs. Et si tu supportes (ce n'est pas mon cas) avoir des mèches de cautérisation avec toi.
    Et perso je pense boire ++++ sur les jours avant et le matin pour éviter le déshydratation (souvent la cause de mes saignements de nez + émotion forte/chute de tension)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration