Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Le parfum de la mariée

Astride, le 29 Novembre 2020 à 13:58

Publié dans Beauté 54

Coucou belle communauté ! Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà choisi votre parfum pour votre grand jour ?Si oui pourriez vous me dire lequel vous avez choisi et pourquoi? Cela me permettra d'en découvrir certains et peut être sortir de ma zone de confort 🤗. En ce moment je porte flame...
Coucou belle communauté !

Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà choisi votre parfum pour votre grand jour ?Si oui pourriez vous me dire lequel vous avez choisi et pourquoi? Cela me permettra d'en découvrir certains et peut être sortir de ma zone de confort 🤗.
En ce moment je porte flame (eternity) que j'aime beaucoup, je porte aussi la nuit de Trésor, Black XS pour elle, Angel de Thierry Mugler.

54 Réponses

• Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Aurélie ! La petite robe noire de Guerlain revient souvent, il est vrai qu'il est terrible ce parfum !
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Bénil! Deep red je ne connais pas ni pour elle de Mauboussin, merci de me faire découvrir ! 😊
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Catherine c'est vrai qu'il est intemporel ce parfum 😊
    • Répondre
  • Méli
    Super Mariée août 2021 Haute-Garonne
    Méli ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astride,
    Pour moi ça sera Gabrielle de chez Chanel 😍
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je porte La vie est Belle de Lancome et La petite robe noire de Guerlain. Pour le jour J je porterai la vie est Belle Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, moi je vais rester sur quelque chose que j'ai déjà. A priori je pense à Féminissime de Galimard.

J'ai aussi la Petite Robe Noire mais ma préférence porte pour Féminissime ^^

• Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, Je ne sais même plus lequel j’ai porté le jour J ... 🤔 Beauty ou Contradiction sont les deux du moment (je change tous les dix ans ~) les deux sont de CKlein ...
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Moi c'était "Trésor" de chez Lancôme 🤩
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi ça sera haute couture de Givenchy
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je pense que je porterai le "Féerie" de Van Cleef and Arpels, qui est mon parfum préféré.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Pro août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou la petite robe noir c’est mon parfum préféré et tout le monde me dit il me va très bien et me correspond bien mon mari me l’avait offert à mon anniversaire (1mois et demi avant le mariage) alors c’était parfais
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour moi, Deep Red de Hugo Boss.
    Ou bien, totalement dans un autre style, Pour elle, de Mauboussin.
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon parfum préféré que j'aime le plus au monde ces celui de Dior J'adore. Celui que j'ai porté pour le jour j
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La vie est belle, Lancôme
    Mon parfum depuis un moment déjà et je ne me vois pas en changer le jour J 😉
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride,
    Je porte la petite robe noire (l'original) de Guerlain au quotidien. Je ne changerai pas pour le jour J je suis bien trop sensible aux odeurs pour varier après ça me perturbe trop et me monte à la tête
    • Répondre
  • Flore
    Mariée Experte Juin 2022 Loir-et-Cher
    Flore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je porterai sûrement le parfum des grandes occasions le trésor midnight rose de chez lancome. C'est mon mari qui me l'a acheté la première fois pour me faire une surprise, c'est lui qui l'a choisi pour moi et il me correspond parfaitement 😍
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Em-mi ! J'adore parfum emblématique de Dior. Alien j'aime beaucoup, parfum surprenant 😊. Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! Je voulais un parfum exceptionnel ce jour-la, un truc que je n'utilise pas au quotidien... et aussi pas trop "lourd" pour le mois de juin. Donc c'était J'adore de Dior. Sinon, j'adore Alien de Thierry Mugler ;-)

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut Kristell, très bon choix, il est à tomber, les parfums Guerlain sont de très bons jus. Rassure toi je porte également des brumes, des parfums sans marques. En ce moment j'ai un crush pour naturelle de Yves Rocher.🤩
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juillet 2021 Finistère
    Kristell ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je pense acheter le parfum la petite robe noire j'ai adorer ce parfum alors par contre je serais pas capable de te le décrire 😂 dans ma vie quotidienne je ne porte que des parfums léger même pas de grandes marques et même juste des brumes alors ça sera l'occasion pour moi de changer car je n'ai eu que des échantillons jusqu'à présent
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Stéphanie, je ne connais pas du tout ce parfum, je vais faire quelques recherches, merci pour ta réponse 😊.
    • Répondre
  • S
    Mariée VIP Juillet 2022 Nièvre
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mon parfum de tous les jour "L'impératrice" de Dolce & Gabbana. Je ne connais personne qui le porte et il est divin 😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration