Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Magali
Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes

Le park de mougins par le notre

Magali, le 6 Octobre 2014 à 11:08 Publié dans Alpes-Maritimes 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles,

Alors voilà samedi je suis allez a un salon sur l'artisanat à pégomas, il y avait un défil de robe de mariée de la créatrice les robes de caroline en passnt elle fait des choses magnifique, a votre image à des prix abordable, en rentrant j'habite à Nice, je passe devant le park de Mougins, vu qu'on m'en avait parlé, je décide d'aller voir. Et la whaou c'est le coup de foutre, je lieu de mes reves. J'en ai pas trop le mots pour raconter, un lieu magnifique avec un charmes fou. De l'ancien et du moderne mélangé avec gout. Du classe mais sans être trop bling bling. Quand on visite les lieu on s'y sens bien, j'en avait les frissons, d'autre part pas besoin de beaucoup de déco, ce qui pour moi est un avantage indéniable, vu que je sais pas trop quoi faire. Après la visite la responsable me donne la plaquette avec les tarif pour 100 adultes, 10 enfants, 5 repas Staff, softs et mignardises après soirée jusqu'a 3h du matin et la cérémonie sur place pour 19 442,50. Du coup je sais que c'est cher mais il faut juste rajouter le champagne pour la piece monté.

Je sais pas trop quoi pensé, aidez moi.

10 Réponses

Activité récente par DEHOUCK, le 16 Novembre 2015 à 18:52
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors ? Vous en êtes où ?
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A ben je te comprend car les commerciale de nos jours pense plus qu'a l'argent. Après faut que mon chéri voit le lieu si c'est ok on fonce je pense. Car c'est comme on aime l'ancien avec de belle pierre, beaucoup de verdure de très beau bassin un anphi en pierre pour la cérémonie a tomber, mais le mobiler est moderne comptemporain. Financièrement ca peut passer, après je me dit un mariage normalement on en a qu'un dans notre vie alors faut se faire plaisir (tant qu'on peut) hein :p

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le Sophia c'était pareil, c'était un peu haut dessus du budget qu'on s'était fixé mais on avait flashé dessus. Alors on s'est jeté à l'eau... puis ça correspondait à nos critères : verdure, pas de limite horaire...
    Le seul endroit qui nous avait plu avant c'était le golf saint donat mais la commerciale était tellement exécrable qu'on a préféré payer plus cher et aller ailleurs.
    C'est pour ça si toi toutes les conditions sont réunies ne te pose pas de questions.
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je vois ce que tu veux dire mais si pour le budget ça passe, n'hésite pas, fonce ;-)
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oki, moi niveau budget ca peut passer, je cherchais un lieu comme celui ci pour mon mariage et la en faite je pense avoir trouvé. C'est pour moi comme un achat appart quand tu arrive sur le lieu tu sais comment et quoi placer dans chaque endroit. Après on verra avec mon chéri

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sophia country club

    • Répondre
  • Magali
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu le fais ou toi ?
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ton budget **
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juillet 2015 Alpes-Maritimes
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pour ça que j'allais pas voir de lieu avant de demander les tarifs surtout dans notre région !!! D'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé pour moi et du coup je dépasse le budget fixé !!
    je pense que tout dépend de ton budget mais personnellement je trouve ça cher. Pour 20 adultes de moins. Service jusqu'à 5h du matin. J'en ai pour 10000 euros de moins que toi.
    j'imagine que ça doit être très beau c'est sûr mais comme je te l'ai dit au début toit dépend
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration