Bonjour les filles,
Alors voilà samedi je suis allez a un salon sur l'artisanat à pégomas, il y avait un défil de robe de mariée de la créatrice les robes de caroline en passnt elle fait des choses magnifique, a votre image à des prix abordable, en rentrant j'habite à Nice, je passe devant le park de Mougins, vu qu'on m'en avait parlé, je décide d'aller voir. Et la whaou c'est le coup de foutre, je lieu de mes reves. J'en ai pas trop le mots pour raconter, un lieu magnifique avec un charmes fou. De l'ancien et du moderne mélangé avec gout. Du classe mais sans être trop bling bling. Quand on visite les lieu on s'y sens bien, j'en avait les frissons, d'autre part pas besoin de beaucoup de déco, ce qui pour moi est un avantage indéniable, vu que je sais pas trop quoi faire. Après la visite la responsable me donne la plaquette avec les tarif pour 100 adultes, 10 enfants, 5 repas Staff, softs et mignardises après soirée jusqu'a 3h du matin et la cérémonie sur place pour 19 442,50. Du coup je sais que c'est cher mais il faut juste rajouter le champagne pour la piece monté.
Je sais pas trop quoi pensé, aidez moi.