Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine

Le pâtissier ne veut pas modifier le contrat suite report

Celine, le 6 Mars 2021 à 08:56 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous,

Notre mariage prévu initialement en octobre dernier a été reporté à juillet prochain.

Le pâtissier pour notre wedding cake nous a dit ok par mail en octobre dernier lorsqu’on lui a communiqué la nouvelle date, nous indiquant qu’il allait modifier le contrat mais après 4 mois sans nouvelles (pourtant ce n est pas long de modifier une date) je décide de le relancer. Et là il refuse de modifier le contrat à cause d incertitudes dans les mariages pour les mois à venir et nous dit d attendre et de voir comment la situation évolue...

Qu’en pensez-vous? Devons-nous tout de même insister?

Merci d’avance pour vos retours.

12 Réponses

Activité récente par Mélina, le 8 Mars 2021 à 12:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Céline et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je suis désolée de cette situation...j'espère que tu trouveras une solution mais n'hésite pas à le relancer et le relancer...

    Courage pour ces prochains mois 😘

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ta demande est pourtant simple ...
    J'espère que vous arriverez à trouver une solution 💪
    • Répondre
  • Anne-Charlotte
    Super Marié Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Anne-Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais il y a tellement de report et de report du report (j’en suis à ma 5 eme date c’est pour te dire) multiplié par le nombre de mariage t’imagine la masse de boulot. Je ne fais même plus d’avenant quelque part prestataires et maries on est dans la même équipe.
    Ne t’inquiètes pas et relance le quand ce putain de gouvernement nous laissera tirer la carte sortie de prison ...
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends tout à fait ! C’est bien pour ça qu’à ta place je n’hésiterai pas à insister
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement c'est surtout ça qui nous fait peur.. je préfère et j aime quand c est clair et noté avec la nouvelle date, pour éviter tout problème et stress en plus!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A votre place j’insisterai afin d’avoir quelque chose qui vous « protège ». Sans ça, il peut très bien vous planter à 2 semaines de l’événement sans aucun moyen de vous retourner contre lui. Et à ce moment ce sera plus compliqué de trouver un plan B
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, faites une sorte de récapitulatif.
    C'est stressant ce type d attitude.
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ca prrnd pas bcp de temps a faire. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, oui sur le seul document que j ai il n y a pas la bonne date. J ai un mail rapide avec un ok mais un contrat c est mieux.. je vais essayer d'insister quand même. J espere qu il comprendra et puis surtout ce n est pas long à faire par mail...
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour.
    Merci on est d accord ce n est pas compliqué et il a eu largement le temps depuis l année derniere donc je ne comprends pas non plus. Même s il ne croit pas aux mariages en juillet ce n est pas une raison je trouve, surtout j ai déjà versé 50% en acompte. C est incertain pour tout le monde mais dans ce cas on n avance plus? Pour moi le contrat c est comme s il ne valait rien car la date n est pas bonne donc vous avez raison je vais lui faire un mail pour qu il reconfirme encore avec les infos (car est-ce un ok c est noté pour la date ou ok je vous fait le gateau..) je préciserai tout de même que je prefere avoir un avenant...
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi c le teaiteur devis signé en aout et je n ai tjrs pas de contrat. Bon le devis vaut contrat donc je m inquiete pas trop.
    Par contre vous vous avez aucun document a la nouvelle date. J insisterai pour avoir un ecrit ne serait ce que par mail
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je ne comprends pas son refus. C'est simple, il faut juste faire un avenant avec la nouvelle date.
    Il ne croit pas au mariage en juillet? Avez-vous verser un acompte ? Mais vous avez son accord par mail pour la nouvelle date donc pour moi ça l engage. Peut-,être lui faire un mail dans lequel vous notez bien son accord par mail ( date) pour la nouvelle date en juillet ( précisez ).
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration