Bonjour oui il sera présent des préparatifs au gâteau 😁 je trouve que les préparatifs sont tellement riches en émotions ! Nous serons à 20min' de route entre mon chéri et moi pour que le photographe n est pas trop de trajet à faire.
J'aimerai bien que le ou la photographe soit là pour les préparatifs. Aussi bien pour moi que pour Mister. Ca nous fera des souvenirs à partager .
Pour cette option, je pense que ça sera un peu short, car si on se prépare en même temps . C'est pourquoi j'aimerai nous louer des chambres à l'hôtel, comme ça on serait déjà au même endroit, mais peut-être pas au même étage ou autre .
Coucou Ouiiiiii il sera présent 🥰 Nous allons essayer qu’il le soit également pour les préparatifs de mon chéri mais ça va être difficile, il se prépare à 25 minutes de moi
Mariée VIP
Juillet 2022
Nièvre
Stephanie ·
Signaler
Masquer contenu
Ouiii 😍 la préparation, un des moments les plus importants pour nous !
Non le photographe est allé directement à la mairie avant que l'on n'arrive.
On voulait être tranquille pour se préparer. En plus on était dans deux villes différentes pour cela. Le matin chez mes parents on a pris des photos nous-mêmes.
Le forfait qu'on a pris comporte un reportage photo des préparatifs jusqu'à la pièce montée. Le problème c'est qu'on ne se prépare pas au même endroit donc il faudra choisir qui de nous deux aura son reportage préparatifs!
Le photographe et le vidéaste étaient présents pendant les préparations et ça était un super moment autant pour mon mari que pour moi et surtout de pouvoir voir et revoir les photos/vidéos de sa moitié pendant ces moments que l'on n'a pas pu partager ensemble.
Oui la photographe essaiera d'immortaliser les derniers instants, car ce sont des moments importants il me semble. Du partage avec une ou des personnes qui arrivent à revêtir la robe par exemple... Mais comme elle sera aussi ma coiffeuse et maquilleuse 😅😁 ma fille la prendra en photo pendant son œuvre 😜
A la base, je n’étais pas fan de cette idée, je ne voyais pas trop l’intérêt et surtout au niveau budget ça coinçait un peu ... Suite au report de notre réception et au maintien seulement de la mairie, ma photographe m’a proposé de réfléchir à ces préparatifs... je me suis laissée tenter et finalement je ne regrette pas ! C’était un super moment, on a pu partager et évacuer un peu de stress avant l’heure H ! Ça m’a permis également d’être plus à l’aise devant l’objectif au moment de notre séance de couple, car poser ce n’est pas forcément naturel pour tout le monde !!!