Hola Ces photos ont le mérite de nous faire sourire ! Et pourquoi pas un peu d'humour dans vos photos ? Quelle est pour vous LA photo de mauvais goût ? 1. 2. 3. Question suivante : Le pire du pire : le thème
Hola
Ces photos ont le mérite de nous faire sourire ! Et pourquoi pas un peu d'humour dans vos photos ?
Non mais comment la numéro 1 a t'elle pu se retrouver sur le net.. 😱 on.peut soumettre l'idée que ce soit accidentelle mais quand même ! C'est la pire des 3
Mais la 1 enfin ! C'est fait exprès en fait ?! Non mais c'est pas possible de voir ça 😱
Pour la 2e, bon on peut dire que c'est une photo marrante potin entre la mariée et les demoiselles d'honneur. Quant à la 3e, même si elle est extrêmement nulle dans le genre symbolique, j'en ai vu plein... Mais alors la 1re reçoit la palme ! Vous changez 7 lettres à "mariage" et pour avez "partouze" 😂
Super Mariée
Juin 2019
Moselle
Julie ·
Signaler
Masquer contenu
La première et la deuxième sont vraiment pas top pour un mariage ..
La pire c’est la première, la deuxième je ne la ferai pas moi mais là Marie le fait en rigolant avec ses demoiselles d’honnedur Donc ça reste « marrant »