Voilà une bonne chose de faites !!! Après tous les retours de mes invités, je me suis lancée sur mon plan de table et bien finalement la tâche a été plutôt simple. Nous avons mis nos invités par affinités et mixé nos familles ! Ayant pris le plan de secours de la salle j’ai même pus disposer les tables comme prévu le jour J hâte d y être. Une chose de cochée ce week end en plus du pâtissier que nous validé ! Bon prépa à toutes On
Voir message cité
Eh oui j ai pas mal de famille et nous nous côtoyons tous régulièrement alors un peu de famille de chéri et des copains nous serons un peu plus d’une centaine
Coucou Adèle,! Waouh, vous êtes nombreux ! Nous on est 36, du coup ça a demandé moins de réflexion 😁 Beau travail! Comme tu dis c'est une bonne chose de faite.
C'est ce qui a été le plus simple pour nous aussi en 30 min c'était calé! Une bonne chose de faites! Espérons que vous ne vous retrouviez pas comme nous a j-15 a devoir le refaire car changement de plan 😅
Voir message cité
Oui c’est exactement pour ça que je les fais. On ne pourra pas être partout donc je vais coller une photo du plan de table avec la déco sur chaque carton 😄
Voir message cité
Merci Pauline , j ai la même idée que toi pour les cartons par table se sera plus simple pour le jour j pour les personnes qui nous aideront à préparer.
J’aime beaucoup comment tu as fait ça, ça permet de bouger facilement les gens 😊 Une bonne chose de faite ! Nous on attend encore des réponses mais j’ai hâte de le faire pour commencer à repartir la déco dans des cartons par table ☺️
Voir message cité
Merci, je précise que se sera pas celui présenté celui là et pour le traiteur pour qu il sache les menus différents et pour la mise en place de la salle