Alors ça y est me voilà mariée après des mois et des mois de préparation (qui au final n'ont pas tant servi que ça 😂). Niveau météo nous avons eu de la pluie pour l'entrée à la mairie ( mariage pluvieux mariage heureux) et après un peu de vent mais température idéale. Par contre toute ma déco extérieur n'a servi à rien, je n'ai pas pu l'installer cause du temps. Les cérémonies ont été mémorable avec des couacs sinon ce n'est pas drôle (une petite pub entre deux musique qui a bien fait rire tous le monde, le remake des musiques musique d'entrée pour l'entree et la sortie😂,le cortège prévu en fait y manquer plein de gens qui sont parti s'asseoir) j'en rigole là mais j'ai moins rigoler hier et ma petite phrase de sortie a bien fait rire tous le monde
Le VH s'est bien passé les gens se sont bien plus , j'ai eu du mal a faire décoller les invités 😅avec du coup un VH à rallonge 13h10 jusqu à 17h15 Et tout s'est enchaîné après J'ai prévu trop de boissons, et du coups avec désistements beaucoup trop a manger que l'on va manger avec tous le monde a midi . Niveau prestataires, notre traiteur juste fabuleux ,il m'a fait mon présentoir moustache d'1M de long et un repas juste a se taper le cul (expression du nord)Et alors la pyramide de macarons juste une explosion en bouche 🤩 et sa cascade de fruit juste sublime et en même pas 20min . A contrario une énorme déception de la personne pour la musique , une playlist aurait fait l'affaire... A part nous faire une entrée des mariés imprévus car nous n'avions pas prévu celà 😅et nous avoir tendu le micro pour un 3eme discours pas prévu du coup .. il a servi à rien il a pourri mes musiques car le sons ne rendez pas bien .. et même pas un au revoir me concernant.. Sinon tous les invités ont été très heureux et nous on pourri gâtée ❤️ la tombola leur a fait chaud au cœur et bien rigolé
Un gros pavé , ce qui est rare de ma part 😅 tout ça pour vous dire les prochaines mariées profitez ma journée passe a une vitesse de diable.