) oui mais ta un mais on ne devais arrivée à notre salle qu'à 16h30-45 on arrive à notre salle a 16h15 tellement nous avons de l'avance et la sa commence a ce gâté . Le vin d'honneur n'est pas encore installé la pluie commence à s'invité, les deux serveur prévu sont pas des grand rapide .....le vin honneur ce déroule dehors sous un barnum pour 80 personnes nous somme environ 100 personnes , le stand de barbe a papa est obligé de s'installer à l'intérieur du barnum car a l'extérieur ils s'envole tellement la tempête ce lève , bref nous somme tous regroupe a l'intérieur du barnum et on peu à peine ce déplace résultat aucun Plaisir , aucun échange entre nos invité , côté serveur il mette casie pas de boisson sur les tables nous somme obligé de leur faire des rappel a l'ordre , ne remplisse pas les gobelet de punch servent que des petites moitié ..... Nous somme obligé de faire l'escape Champagne sous le barnum, le jeu du bouquets a l'abris dans notre salle, et ma robe commence à devenir marron de salle ..... Les photos ce feront à la va vite ds le barnum au milieu de tout leonee alors que j'avais fait une super arche pour les faire au milieu du parc du château nous somme au milieu de la journée je suis déjà dégouté à 17h30 nous somme obligé de stopper le vin d'honneur car mes invités tiennent les piquer du barnum pour pas qu il s'Envol nous somme en vigilance orange pour tempête j'ai juste envie de pleurer , on démonte le barnum en urgence , donc entrée en salle 18h avec 1h30 d'avance sur le programme ce qui fait que le traîteur n'est pas encore là avec l'apéritif , le DJ entre en action et nous fait danser pour passer le temps , arrive l'aperitif et la vente des tiqiets de tombola , puis ensuite l'entrée ou on ce rencontre que personne n'a a boire pas même les enfants , ils oublié même de servir des entrée donc on doit ce facher avec les serveurs on fini même par voir nos propre invité aller ce servir en boisson eux même en cuisine , mes témoins finissent par faire le service boisson eux même , après l'entrée nous fessons une animation , ensuite le buffet et la c'est la guerre avec le serveur qui refuse de mettre blanc sur les tables car avec la viande c'est du rouge , j'ai du m'engueuler avec , plus le.temps passer plus m'a.robe s'encrasser devenir lourde et mouille ( je suis fumeuse donc je sortais fumé et il pleuve a sait) morale descende au plus bas a chaque fois... nous avons fait le tirage de la tombale et l'entrée des mariés , puis danser un peu mais les gens ne voulais pas bouger , ensuite fromage , et ma robe étant devenu impraticable il a fallu que j'envoie une amie chercher une robe pour moi le temps que cela ce fasse ya eu un creux d'1h entre le fromage et le dessert impossible de faire bouger les gens , on a eu beau faire tout ce qu on voulais il n'avais pas envie de danser ni de rien faire sa les fessais chier tout ce qu il voais c'est le gâteau et partir. A 1h duatin le gâteau fait part une connaissance patissiere ( je suis pâtissière ) et la le drame j avais commander 80 part j'ai pu en faire que 66 ( j'avais bien vu a l'oeil l'or du dépôt que sa fessais pas le.nombre de part) sa a fini par achevé le reste de ma soiree . Juste après sa les gens sont partis un à un à 2h yavais pu personne plus que ns et 4/5 amies nous avons alors commencer à débarrasser ..... Sa a était une cruelle déception pour moi j'y est passer un temps infini , un décoration énorme avec une personnalisation extrême tout sa pour sa .... Sans oublié qu on a même pas pu faire nos photo de couple tellement il pleuver on y va samedi parce que forcément ce weekend il fait beau ..... Sa était une belle journée et j'ai épousé l'homme que j'aime mais sa n'est certainement pas le plus beau jour de ma vie