Deux semaines déjà depuis notre Oui et chéri et moi ne sommes toujours pas redescendus sur terre...
Notre mariage fut une journée féerique, un rêve éveillé, un instant suspendu et hors du temps 🥰
On m'a souvent dit que le grand jour, ça passerait à une vitesse folle.. et ben pour nous, pas du tout! Depuis le réveil à 7h du matin jusqu'à 5h30 de la nuit nous avons profité et savouré chaque instant, sans montre et sans aucune notion du temps, ou presque ^^Il faut dire que nous avions travaillé dur les mois précédents avec les différents prestataires, nos témoins, notre merveilleuse officiante de ceremonie etc, ce qui nous a permis d'avoir un planning du jour J hyper bien cadré et par conséquence une sérénité et une tranquillité d'esprit qui ont beaucoup aidé à vivre pleinement la journée.
Cerise sur le gâteau, un 11 Octobre avec plein soleil et des températures estivales, 25 degrés quand je suis arrivée à la mairie à 15h...je transpirais dans ma robe à manches longues mais bon, je me plains sûrement pas 😅
Je vais faire un reportage dans les prochaines jours mais je partage déjà quelques photos, histoire de continuer à revivre cette journée et toutes ses émotions ❤️