Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée VIP Octobre 2022 Hérault

Le point du dimanche 🌈

Léna, le 7 Février 2021 à 21:13

Publié dans Organisation du mariage 61

Coucou les FM, C'est l'heure de notre rdv hebdomadaire 🥰 Je rappelle en quoi cela consiste : Tous les dimanches, venez nous dire : -tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍 - Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋 BREF des BONNES...
Coucou les FM,


C'est l'heure de notre rdv hebdomadaire 🥰

Je rappelle en quoi cela consiste :
Tous les dimanches, venez nous dire :
-tout ce que vous avez accomplis cette semaine ✅ N'hésitez pas à mettre des photos 😍
- Tout ce que vous souhaiteriez accomplir cette nouvelle semaine 📋
BREF des BONNES nouvelles qui vous rendent FIERES 💪On oublie le COVID, ici on se concentre uniquement sur le POSITIF! Sur ce dont on peut avoir le contrôle 😍


Pour nous pas grande chose voir... rien. 😂😂 Mon neveu de 14 ans était à la maison toute la semaine pour son stage de 3eme alors nous n'avons eu le temps de rien.. 🙈
J'espère que votre semaine a ete plus productive ! Dites nous tout 🥰

61 Réponses

  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cette semaine on a bien avancé, la robe est commandée, le dossier de mariage retiré et nous avons pensé à un plan B et un plan C pour l'organisation du mariage selon la situation sanitaire. 😅
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉😉😉 oh et j’ai oublié !! J’ai envoyé nos faire-parts aussi 🥰🥰 ils devraient les recevoir demain ou mardi 😃
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée VIP Août 2022 Vendée
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas grand chose cette semaine non plus on a juste reçu les miroirs pour nos centres de table 🤗
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Juin 2021 Var
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Cette semaine tranquille, absorbée par le boulot.
    J'ai fini les livrets d'une des 2 tables enfants Le point du dimanche 🌈 1
    J'ai pu terminer mon bar à douceurs en laiton et ruban Le point du dimanche 🌈 2
    J'ai fini les marque place étiquettes et rubans. Encore des cigales à préparer et à coller. Le point du dimanche 🌈 3
    Le point du dimanche 🌈 4
    J'ai cherché et trouvé ma pochette de mariée, et 2 parapluies, 1 pour nous, 1 pour notre fille aînée. J'ai finalement choisi cette pochette car la vendeuse a dit que ma robe n'est pas blanc pur mais plutôt cassé donc blanc cassé pour les 2 :Le point du dimanche 🌈 5
    Le point du dimanche 🌈 6
    Le point du dimanche 🌈 7
    J'ai trouvé 2 masques pour chéri :Le point du dimanche 🌈 8
    Le point du dimanche 🌈 9
    Je continue de repérer des costumes pour lui :Le point du dimanche 🌈 10
    La semaine prochaine, je continue les livrets de l'autre table, les cigales et normalement mes colis sont débloqués. Je devrais recevoir mes bougeoirs pour notre table des mariés. Je vais aller faire un tour en magasin pour voir leurs bougies plutôt que sur le net si j'en trouve.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez encore un peu de temps 😉
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Léna, merci pour cette conversation hebdomadaire, ça me fait du bien et me booste de voir qu'on avance le schmilblik pour nos grands jours, contre vents et marées ! Smiley smile
    De mon côté, semaine productive ! J'ai reçu les 1ers échantillons de mes faire-parts, que j'ai conçu moi-même (j'ai fait les dessins en aquarelle et la mise en page), je suis contente du rendu :
    Le point du dimanche 🌈 11
    Le point du dimanche 🌈 12
    Nous avons récupéré nos alliances ce samedi, et nous en sommes absolument ravis !Le point du dimanche 🌈 13
    Enfin, Monsieur est allé en repérage pour son costume, et nous avons eu notre 2eme session de préparation au mariage ! Smiley smilePour la semaine qui vient, je devrais récupérer mes derniers échantillons de faire-parts (on a voulu comparer la qualité du papier et de l'impression), et lancer en fonction la commande des faire-parts définitifs ! Nous avons un entretien téléphonique pour la location d'une voiture le jour J, et nous pensons continuer notre site internet et notre liste de mariage !Bon courage et bonne semaine à toutes !
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a deja quelques pistes mais vraiment on a pas du tout avance ces derniers temps il faut qu'on s'y remettent !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 🤞🏻😊
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super c'est de belles avances ! J'espère que le traiteur rentrera dans votre budget 🤞
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, alors cette semaine j’ai été payer le second et dernier acompte de ma robe de mariée. J’ai trouvé mes bijoux ainsi que mon bijou de cheveux, j’ai commandé mon Polaroïd pour mon photobooth et on a eu un rdv avec un traiteur qui nous a bien plu on a fait nos choix pour le vin d’honneur, notre repas et la pièce monté on a plus qu’à attendre le devis. Je stresse j’ai peur que ça dépasse notre budget mais j’espère pas parce qu’il nous plaît vraiment et les autres traiteurs sont injoignable 🤞🏻Quel angoisse 🙈
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour cette semaine je n'ai rien fait mais ce week end pas mal de choses.
    - je suis allée chez la couturiere voir les retouches et preparer la personnalisation.
    - nous sommes allées récuperer nos alliances.- nous avons gouté l'entrée pour notre menu.- nous avons corrigé quelques fautes sur notre faire part, je les envois pour impression demain, je pense les recevoir pour mi février.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Qu'est-ce que vous chercher ? Vous avez déjà commencé à en contacter ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh merci ☺️☺️
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique 😍
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas du tout avancé cette semaine! 😱
    Sauf si on compte que j’en ai envoyé le chèque d’acompte au photographe et donc reçu le contrat et que j’ai envoyé le mail au DJ pour qu’ils me confirme qu’il ait bien reçu le sien. Du coup objectif de ce soir: envoyer les mails aux officiants et objectif de la semaine: choisir les officiants à qui on donne rdv!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non pas du tout haha
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique plan de table ! et félicitations pour le bébé 😍😍😍😍 tenor.gif

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tes bougies sont canons !! T'as super avancé cette semaine 👏👏👏👏
    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Pro Avril 2021 Rhône
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On a reçu plein de colis Aliexpress, on a fini notre plan de table, confirmer que le traîteur malgré le contexte actuel pourrait effectuer sa prestation si le domaine nous accepte (domaine privé).
    Le point du dimanche 🌈 14
    J'ai confirmé ma grossesse qui viens de passer le cap des 3 mois : au même moment on m'a appelé pour me dire que ma robe était arrivée et quand je lui ai annoncé ça , sa réaction "Oh ,put**!" 🤣 Donc oui je suis bien embêtée avec cette robe (rdv dans 2 semaines pour les prises de mesures, retouches). Mr aussi a reçu cette semaine son costume.


    Bref, c'est chargé mais on se marie dans 40 jours 😊, donc entre le boulot, les dernières nouvelles, et le mariage je ne vais pas m'ennuyer ! Ni la semaine prochaine, ni les autres ! Et je prie pour ne pas trop prendre de poids en 40 jours 😆 !
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour ma part la semaine a été très productive ! J'étais en congés avec mon amoureux et nous avons profité pour avancer : nous avons été chez le notaire pour signer le contrat de mariage, nous avons eu RDV à la pâtisserie pour valider notre Nude Cake, nous avons récupéré nos alliances et le costume de monsieur. 😍🥰
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Vous avez déjà trouvé votre prestataire ?
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna 😉😉
    Alors cette semaine j’ai commandé de quoi fabriquer les tambourins donc hâte de recevoir tout ça! Samedi nous sommes allez choisir l’alliance de mon amoureux, ça y est elle est en commande 🥰
    Aujourd’hui, nous avons avancé sur les marques places, et nous avons peint quelques bouteilles pour crée un jeu de lancé d’anneaux. Et j’ai terminé les bougies pour les invités ☺️ Le point du dimanche 🌈 15
    J’ai aussi essayé de budgétiser la partie fleurs/feuillages pour le mariage. La semaine prochaine je valide le devis de location de deco ☺️
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La prochaine étape c'est la même que vous pour nous : le traiteur 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Léna,
    Ici on a enfin finalisé la réservation du gîte pour le logement de nos invités et on a ma témoin à la maison pour 1 mois donc je pense que ça sera plus calme, peut-être que notre prochain objectif sera de contacter notre traiteur pour lui faire une sélection de ce que l'on veut goûter à notre prochain rendez-vous 😁
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chez nous c’était rien et ça sera rien pour la semaine prochaine 😂 J’ai passé des examens pour le boulot et ça continu la semaine prochaine et monsieur se fait opérer donc ça sera semaine cool 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, c'est un point positif Smiley smile

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon au moins cela fait du travail 🙏
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    De mon côté, nous avons avancé sur l'ouverture de bal 🤭
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    Pareil, ici rien du tout. La semaine dernière, on m'a appeler pour faire une mission d'interim, donc j'avais pas du tout la motivation, et j'était très fatiguée toute la semaine

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration