Bonjour Pour nous c'était prévu mariage en octobre 2021 et VDN en février 2022 mais on a dû changer les plans (covid et grossesse). Du coup, c'est mariage en octobre 2021 et VDN en ??? (quand bébé pourra rester 15 jours chez les grands-parents).
Voir message cité
Ah d’accord ! En effet ce ne serait pas le bon moment pour partir et laisser votre puce. Elle aura besoin de vous comme repères dans cette nouvelle aventure 😊
Voyages de noces plus tard (mariage en février et VDN en Écosse en août) mais.... je fais une surprise à Chéri J'ai réservé 2 nuits dans un hôtel en Normandie, ce n'est pas loin de chez nous, et je pense que ça va nous éviter d'avoir de "wedding blues" ^^'
Financièrement impossible d'enchainer les 2 puis c est aussi une orga vis a vis des congé et des collègues ainsi que les enfants nous on part l'année d'après ...
comme ça l'après mariage me paraitra moins calme il me restera des choses a gérer en organisant notre voyages de noces
C'est tellement d'organisation un mariage que j'ai franchement pas le courage de me lancer dans l'organisation d'un voyage de noce en même temps. Du coup on verra ça plus tard une fois que le mariage sera passé.
Oui, mais nous on a économisé pour notre mariage et aussi on essaye d'étaler les dépenses, donc budget pose un peu moins de problème, même si c'est un peu chaud quand même. Mais bon, c'est vrai que VDN c'est cher aussi