Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Le premier bisou 💋

Mélissandre, le 28 Octobre 2019 à 16:05 Publié dans Avant le mariage 0 27
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu 😘

Le mariage est un cap dans un couple, pourtant on est souvent nostalgique des debuts de notre romance et tout le monde (ou presque) se rappelle de son premier baiser avec la personne qui deviendra prochainement ton mari/femme.

giphy.webp

Petit flash back 🔙 , où et dans quel contexte toi et ton/ta futur(e) conjoint(e) vous- êtes vous embrassés pour la première fois ?

Racontez-nous 🥰

Le premier bisou 💋 1

😘😘


27 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 29 Octobre 2019 à 12:05
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vous sens nostalgique les filles ! 🥰

    Saviez-vous à ce moment là que ce serait l'homme/ la femme de ta vie ? 🤩

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Haute-Savoie
    Léa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le jour de l'an après minuit a un camps de ski Smiley catface

    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On s'est embrassé lors de notre tout premier rdv, il y à 9 ans!🤗 Nous avons longuement échangé pendant 3 mois et quand je l'ai vu, je l'ai embrassé sans me poser de questions ! Depuis on s'est plus lâché !☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Aaaaah ce devait être bien marrant à voir haha mais ça va ça à l’air chouette et en plus ça met de l’animation ☺️
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Mélissandre,
    On ne se rappelle pas du premier bisous mais le premier « je t’aime » étais il y a exactement 7 ans et 1 jour 🥰
    On a fêté ça hier 😄
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. C'était il y a 8 ans, le jour de notre rencontre, dans la soirée, en attendant notre séance au cinéma.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le pire? Hm.. c’était plutôt amusant, rien de grave Smiley xd Le mariage a eu lieu a 11h, donc la fete a commence a midi. Et s'est termine a 5h du matin... Je ne dois pas preciser que la vodka a été presente sur les tables sans arrêt pendant 16 heures... ? Smiley winking Vers 1h du matin certains invites ont cru que la piste de danse est une patinoire ou bien une piste de ski. Tres beau a voir ! Smiley laugh

    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On s'est embrassé là où se gare les taxis, un petit peu plus d'un mois après notre rencontre..

    Je m'en souviens si bien.. tout se passait comme dans un film, tout était parfait.. et au moment de s'embrasser, gros coup de vent et mes cheveux se sont glissés entre nos lèvres 😅
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui ça risque d’être vraiment mémorable alors 😅😅 et c’était quoi le pire que tu as vu? (Demande la future mariée inquiète lool)
    Bon ça va nos amis sont en majorité polonais donc j’ai quand même une idée et puis bon pendant la soirée l’essentiel sera de s’amuser et de passer un bon moment ☺️ En espérant juste que nos aînés sauront se tenir haha
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Lorsqu'il est venu me chercher la première fois à la sortie du travail... Du coup, sur le parking d'un hôpital 😅
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oula -15 quand même! Lol mais bon comme ça le froid vous a incité à se réchauffer un peu ☺️😉
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Forcement, avec un petit verre de vodka tout devient plus... amical ! Tu verras d'autres effets a ton mariage !Smiley xd

    (chez nous juste une invitee qui voulait impérativement nager dans la piscine de l'hotel a 23h deja... mais j'ai vu mieux pendant un mariage franco-polonais en Pologne).

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, merci Georgia ;-) Faudrait peut-être ajouter que c’était une soiree de janvier et il faisait -15'C Smiley xd

    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c’est romantique !! ☺️
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Pro Juin 2021 Kalisz
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien nous vu que mon chéri était très timide, ça s’est fait un peu attendre 😅 il lui a fallu un petit verre de vodka pour se lancer au moment de se dire au revoir, après une soirée où il me présentait déjà officiellement à ses amis 😁
    • Répondre
  • Calimero🐾
    Mariée au Top Août 2021 Seine-Maritime
    Calimero🐾 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors nous étions '' timide '' mais premier baiser en attente, en caisse d'un supermarché

    • Répondre
  • Hélène 🐼
    Mariée Pro Août 2021 Ille et Vilaine
    Hélène 🐼 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!
    Nous revenions d’une soirée anniversaire d’un ami commun. Je l’ai raccompagné chez lui avec ma voiture, il n’y avait plus de métro à 4h du mat’ et il habitait assez loin de la soirée. Nous étions déjà en contact depuis 1 mois environ, et cela s’est fait naturellement, un beau baiser pour se souhaiter bonne nuit et retrouvailles le lendemain.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Février 2020 Seine-et-Marne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, on venait de passer une journée ensemble. On est allé chez lui pour qu'il me montre un film ( Les goodies 🙄). À la fin du film on a discuté et chahuté et y'a eu le premier bisou
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, notre premier baiser était à nos 13 ans, j'attendais mon homme à son arrêt de bus. Nous n'étions pas dans le même collège, je l'attendais pour que nous puissions rentrer ensemble. Une fois qu'il est arrivé à son arrêt, nous avons un peu parler en attendant le bus et il m'a demandé un bisou. Le fameux bisou volé qui était destiné à la joue mais il a tourné la tête pour que ça finisse sur les lèvres. Manque de pot, il y a eu un gros coup de vent et ses cheveux long se sont mis entre nos lèvres 😂. On a recommencé notre bisou juste après ce coup de vent. Nous avions le sourire aux lèvres en même temps.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! C’était notre 3eme RDV, on s'est fait un cinema dimanche soir, puis on est alle boire un verre après, et en sortant de la-bas, sur un joli pont...

    • Répondre
  • Candice
    Mariée Addicte Août 2021 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Après plusieurs rendez vous il m'a invitée à dîner chez lui avec 2 autres amis. Il a décrété qu'il m'emmenait faire le tour de la ferme en quad à la fin du dîner, on s'est arrêté dans un pré et il m'a embrassée sous les étoiles. Je m'attendais à voir débarquer Karine Lemarchand 😂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Saône et Loire
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier bisou c’était devant le lycée il y a 6 ans et demi 🥰
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc,
    On s'est connu au lycée. C'était chez mes parents un weekend où ils n'étaient pas là 🤫
    • Répondre
  • Morgane
    Marié Curieux Octobre 2021 Jura
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso c’est à notre premier rendez vous qui en fait était le deuxième vu que monsieur m avait poser un lapin !
    Mais j’ai quand même craquer ^^
    Fin du resto on sort et la ... je menace de tomber avec mes talons tout neuf ! Digne d’un film
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Nous à la base on était amis et un soir, il devait dormir chez moi dans la chambre d'amis, mais on est restés à papoter dans ma chambre et on a fini par dormir dans le même lit (tout habillés, genre jean et tout, même pas en pyjama haha) et je lui ai fait un bisou sur la joue à un moment, puis il m'a embrassée dans la foulée Smiley smile

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans la rue de chez mes parents après notre premier rendez vous. Il a voulu m'embrasser dans la voiture mais j'ai refusé. Il sort, m'ouvre la porte, me dit au revoir, je commence à partir et finalement je fais demi tout pour l'embrasser parce que je me vois pas le laisser comme ça alors que notre rendez vous s'est très bien passé. Donc je l'embrasse et je rentre chez moi.
    • Répondre
  • Virginie
    Marié Confirmé Avril 2022 Maine et Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Au pied de son immeuble, après l'avoir raccompagné après notre premier rdv.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration