Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique

Le président de la république m'a écrit 😅

Estelle, le 6 Mai 2021 à 13:24 Publié dans Organisation du mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Comme l'avait demandé l'UPSE sur Facebook entre la diffusion du calendrier de réouverture et la précision pour les mariages, j'avais envoyé un mail à Mr Macron.
Aujourd'hui j'ai eu une réponse, évidemment je pense qu'on a tous eu le même mail mais on apprend rien si ce n'est que ceux qui doutent encore de l'UPSE, là c'est une source du gouvernement. Et le mail confirme que Mr Castex nous apportera des précisons (mais on ne sait pas quand!).

Voilà pour les nouvelles (qui en fait n'en sont pas 😂)Le président de la république m'a écrit 😅 1
Le président de la république m'a écrit 😅 2

6 Réponses

Activité récente par Virginie, le 6 Mai 2021 à 14:04
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Celle là tu pourras la garder dans tes souvenirs mariage ! C’est pas tout les jours qu’on reçoit ça 😜
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Aucun souci Estelle. Tu vois c'est marrant, ils m'ont répondu hier et à l'époque ils n'avaient pas encore validé le programme des mariages car ils ont juste peut me donner le calendrier de réouverture générale ! on avance doucement mais sûrement.

    • Répondre
  • Virginie
    Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle ! Ne t’excuse pas de poster de si belles nouvelles encore incomplètes certes mais qui viennent de l’Elysee et ma foi on va pas se priver de se réjoui un peu hein 😉 Merciiiiiiiiii pour ces nouvelles qui n’en sont pas 🤣 comme tu le dis toi même 🤣 Mais quand même c’est une avancée faut le reconnaître 🥰
    • Répondre
  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop la classe !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est pas grave Estelle ce qui prouve que tu n’es pas la seule à avoir reçu cette réponse du gouvernement 😉
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de voir que le message a déjà été partagé


    Toutes mes excuses, avant de publier mon message j'avais pourtant regardé mais j'ai du mal à voir les nouveaux postes de manière chronologique.
    Encore désolée pour le doublon
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration