Merci on cherche le nouveau dans un thème similaire et oui la plupart finisse à la poubelle alors je préfère mettre le budget ailleurs on reste dans le orange car un bonne partie de la deco est de cette couleur a cause de la seconde chérie de mon chéri
et mon prénom c'est Karine
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Je les ferai sur mon faire part moins cher. Pour que ça finisse à la poubelle ça sera bien suffisant. Et ils sont joli en plus
Mariée Addicte
Juillet 2022
Rhône
Karine ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
En temps que motarde qui se respecte, j adore ton faire part 👌✌️
Nous l'avons fait nous même donc une cartouche d'encre des feuilles et des feuilles cartonnées + enveloppe et le tour est joué une super personnalisation
Pour nous cela nous revient à 80 € sur wish et après nous y avons mis notre touche personnelle beaucoup avec l ordinateur donc 75€ de cartouches d'encre et de feuilles
Je ne sais pas trop je viens de découvrir les prix récemment et avec ce que j'aime ça risque de monter surtout qu'il y en aura deux sortes... pour le mariage civil et pour le mariage religieux !
300 euros entre les faire-parts à volets, les stickers, les enveloppes, les intérieurs d'enveloppe, les étiquettes pour l'adresse et les rubans pour lier les volets entre eux, le tout pour une quarantaine d'invitations (80+ invités). Avec une promo de -20%, on arrive à un total de 250 euros...
Nous avons craqué pour les dorures, les embossages (relief sur la carte) et la possibilité d'intégrer 4 photos sur l'un des volets, comme un petit photomaton. Le tout d'excellente qualité dans un papier épais de 350g/m².