Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margotte
Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn

Le prix de vos alliances ...

Margotte, le 3 Décembre 2016 à 21:39 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Importe peu Smiley smile Smiley heart
http://www.madmoizelle.com/facebook-alliance-pathetique-678667?utm_campaign=Echobox&utm_medium=Social&utm_source=Facebook#link_time=1480763592

22 Réponses

Activité récente par Lulu, le 4 Décembre 2016 à 21:01
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui une topaze aussi !! Smiley tongue et des petits diamants sur le dessus ! Merci beaucoup Smiley laugh il a du goût mon chéri Smiley laugh
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce ne serait pas aussi une topaze sur ta bague de fiançailles ? Smiley tongue En tout cas, je la trouve très raffinée et délicate Smiley love ...un peu comme ton alliance ! Smiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mercii !! C'est de l'or 750 la mienne aussi Smiley winking moi c'est même pas pour le prix que je l'ai acheté j'aurais pu en prendre une plus chère mais j'ai eu le coup de coeur pour celle ci alors voilà je l'ai prise ! Smiley winking elle est très belle ta bague de fiançailles voici ma mienne !

    Le prix de vos alliances ... - 1
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as bien raison d'être au dessus de ce genre de réflexion. Ta bague est très jolie...et surtout symbolique puisqu'elle est liée à tes origines bretonnes Smiley winking Chacun essaye d'adapter ses envies à son budget. Moi je rêvais de la bague de fiançailles de Kate Middelton mais mon homme n'aurait jamais pu me l'offrir avec un gros saphir et des diamants...beaucoup trop cher ! Il commençait à désespérer et aller se rabattre sur un autre modèle, quand il est tombé sur la fameuse marguerite...mais avec des topazes bleue et incolores...donc beaucoup moins cher qu'avec des pierres précieuses. Résultat : je l'adore Smiley heart Pourtant, autour de moi, certaines personnes semblaient déçues que ça ne soit pas des diamants, pierre traditionnelle des fiançailles. Mais honnêtement, pour le même budget je préfère avoir mes topazes plutôt qu'un tout petit diamant...au moins cette bague de fiançailles me correspond Smiley winking

    ma précieuse

    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2018 Nord
    Eris59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore ton alliance avec ce motif de feuillage Smiley love . Je pense qu'il faut faire en fonction de son budget et de ses envies. L'alliance est belle pour ce qu'elle représente.

    En plus, pour moi, il ne faut pas "se ruiner" pour une alliance car celle-ci doit être dénudée de tout intérêt pécunier. Du coup, exit les pierres sur l'alliance. Je veux quelque chose de simple. Maintenant, je la prendrai en or 750 car ce métal dure dans le temps. Mais je ne jugerai pas les gens qui préfèrent prendre de l'argent ou de l'or 375 pour une question de budget. Smiley winking

    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pas voulu y mettre cher et quand tu parles mariage toute suite il te sorte une panoplie de bague à prix exorbitant !! on a flasher sur des bagues qui n'était pas dans la gamme alliance et à partir de 99 euros on avait 30 %... du coup on s'en est sorti pour pas trop cher et je me suis fait plaisir en achetant mon bracelet !!
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement c'est ce qu'il y a autour comme tu dis. Et je te rejoind aussi dans la crainte de poster mais bon je me dis que ce n'est pas parce que j'ai payé ma robe 250€ ou mon alliance 65€ que je n'ai pas le droit de le partagé. Chacun fait avec ses moyens ! Je m'en fous de savoir ce que l'on peut en penser. Moi je sais et je suis sûre que notre mariage sera à notre image simple et rempli d'amour. Et rien que ça, ça n'a pas de prix Smiley laugh
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Belle façon de penser, c'est tout à fait ça.
    Ici nous n'aurons ni alliance ni bague de fiançailles mais un tatouage. Mais peu importe, le principal c'est de se dire oui!
    • Répondre
  • Barbra
    Super Mariée Avril 2017 Loir-et-Cher
    Barbra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Me concernant on a payé nos alliances 350e chacune, elles étaient à -50% le jour où on les a choisies. Mon mari ne porte aucun bijou habituellement donc il voulait quelque chose de simple et surtout pas excessif niveau prix. Pour ma part, j'ai fait rire le vendeur car il m'a demandé si j'avais une idée de ce que je voulais, et je lui répondu "je sais au moins ce que je ne veux pas : aucune pierre sur mon alliance". Donc ça l'a fait rire et il a dit à mon mari "hé bien une femme qui ne veut pas de pierre sur son alliance c'est tellement rare ici que je vous conseille vraiment de l'épouser et de la garder!". Et j'expliquais que ce qui m'importait c'était l'alliance associée à son symbole, que la pierre représentait pour moi le bling bling et des moyens qu'on avait de toute façon pas, et surtout qui ne me caractérisait pas. Du coup j'ai une alliance en or blanc sans pierre et ciselée qui a réussi à tromper certains qui ont cru y voir des pierres!
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on s'était fixé 1100/1200 euros pour les deux. Finalement on les a trouvés au salon du mariage la deuxième était à 1 euro. Du coup on a eu les deux a 900 euros
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben décidément j'y arrive pas ce matin!!! voilà la photo!

    Le prix de vos alliances ... - 1
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Opus le message est parti avant que je finisse on ne s'était pas fixer de budget on en avait pas encore parler car on pensait pas les acheter maintenant et puis on a eu un mega coup de coeur. Elles était à moins 25% chacune donc intéressant. (à gauche celle de chéri et à droite la mienne
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Aude
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on ne s'
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Cher
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous, on ne c'était pas fixer de prix, cela marchais au coup de cœur, pour monsieur 560€ la sienne et moi 399€ -50%. Vivement fin février j'ai hâte de les récupérer

    Le prix de vos alliances ... - 1
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos alliances ont coûté 30 euros a peine chacune. En argent, et en promo ^^ on avait pas les moyens d'avoir de belle alliance ! Donc bon, le plus important été de se dire oui ! Du coup, on a dis qu'a nos 5 ans de mariage, on s'achetera des belles bagues en or blanc !!!! Ce n'ai pas la bague qui fait le mariage, mais nous
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elle est très belle ta bague !! C'est quelque chose qui vous représente en plus !
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais oui, tellement ! Et les petits riens font tellement plus de choses que des 0 sur la facture ! Nous on marche aux projets de vie et au quotidien, ca fait notre bonheur ! J'avoue que parfois, j'en viens presque à craindre de poster en me disant que ca sera jugé d'une certaine manière que je n'apprécie pas forcément. Et le jour J, c'est mega chouette mais le plus important c'est ce qu'il y a autour non ? Smiley smile
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement je pense que ce n'était pas fait exprès et je n'en veux pas à cette personne d'ailleurs ! Mais c'est vrai que parfois on voit tellement de gens à vouloir se comparer que je trouve ça dommage... vive vos amours moi jdis ! Smiley smile Oui j'ai une photo, je la joins ! Il la voulait avec un entrelacement et deux pierres bleues (nous, et symbolisant la mer, étant bretonne )

    Le prix de vos alliances ... - 1
    • Répondre
  • Christèle
    Super Marié Mai 2017 Pyrénées-Atlantiques
    Christèle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Entièrement d'accord moi aussi. L'important c'est n'est pas le prix astronomique de ton alliance qui compte c'est l'amour que tu portes à la personne que tu aimes et inversement. On s'en fout de savoir que l'on met des milles et des cents pour un mariage. Ce n'est pas parce que tu paies ta robe ton alliance et tout le reste une fortune que ton mariage sera plus beau ou plus merveilleux. Qu'est ce qu'on s'en fiche ! Le principal c'est que ce jour soit le plus beau jour de ta vie dans ton coeur. Avec mon futur mari nous ne roulons pas sur l'or mais avec des petits riens il sera à notre image et n'en déplaise aux gens.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah bien sûr !! C'est le symbole de votre amour ! Il y a des gens qui ne font pas attention à ce qu'ils disent et se rendent pas compte que ça peut blesser.. Mais zut à la fin ton homme la choisi en pensant à la façon de te demander ta main et ça c'est unique Smiley winking tu as une photo de ta bague de fiançailles ?
    • Répondre
  • Margotte
    Mariée Addicte Juillet 2017 Tarn
    Margotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement ! Le principal c'est d'être en accord avec toi même et en couple Smiley heart elle estD ailleurs très jolie ! Pour ma part, je me rappelle avoir posté une photo de ma bague de fiançailles, et quelqu'un m'a dit "ah oui, jai la même mais offerte à la saint Valentin" . Et sur le coup je me suis sentie mal et je regardais de travers ma bague après. Puis finalement je me suis dis merde, choisie avec amour, offerte avec des étoiles dans les yeux ... c'est le principal ! Depuis Jadore ma bague et puis flûte d'abord ! ^^
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2017 Pyrénées-Orientales
    Lulu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Totalement d'accord !! Mon alliance était une des moins chères de la bijouterie mais je l'ai pas achetée pour ça ! Je l'ai achetée car elle est simple, élégante, avec un côté naturel qui représente parfaitement mon couple ! Pour moi une alliance avec plein de diamants je trouve ça beau mais pas pour moi car je ne suis pas comme ça ! Et effectivement c'est malheureux mais quand on parle de faire des "économies" devant des prestataires ils lèvent les yeux au ciel ! Quand on dit qu'on a un buffet on nous dit "ça fait pas mariage" mais au bout d'un moment faut arrêter de regarder le prix de chacun le tout c'est qu'on fasse un mariage qui nous ressemble ! Smiley winking bravo pour cet article et merci du partage !

    Le prix de vos alliances ... - 1
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration