Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1

Gazou, le 1 Juin 2023 à 20:44 Publié dans Après le mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu,
Je profite d'un moment de détente en Corse pour vous raconter le début du récit de notre mariage qui a eu lieu samedi 27 Mai dernier, sans conteste le plus beau jour de notre vie et le mariage de nos rêves 😍 Tout a commencé lundi dernier avec le stress qui est monté au fur et à mesure et qui m' a fait me lever 2 a 3 fois dans la nuit pour me vider ... et cela a duré toute la semaine... Le jeudi a été une journée marathon car il a fallu aller chercher les vins, VIP BOX etc aux différents prestataires. Le vendredi nous avions les clefs du domaine à 10h et jusqu'à 19h ; Le temps était magnifique et il fesait déjà très très chaud !!! Nous étions aux anges moi qui stressait d avoir de la pluie ... Nous étions pas moins de 10 personnes pour tout préparer ; Entre la déco du vin d honneur, celui de la salle ( placer les tables et les chaises mais juste une table temoin pour le traiteur ) il y avait du boulot et nous étions content de rentrer le soir à la maison après cette journée plus que chargée !!!
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 1

Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 2
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 3
Nous avons installé les mange debout au niveau du lieu de notre vin d honneur. Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 4
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 5
Notre coin photobooth Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 6
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 7
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 8
Notre candy bar et sa déco pastel Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 9
Notre table urne et livre d'or 😍Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 10
La salle de reception avec tables et chaises positionnées en quinconce et juste un carton par table pour la déco qui allait être installée par le traiteur le jour J pendant le temps libre. Je ne savais pas ce que ça allait donner au niveau de la déco à ce moment là...Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 11
Notre table temoin sans nappageLe récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 12
Notre plan de table et ses jolies cartes
Mon cher et tendre est parti dormir chez l'un de ses témoins et moi, je suis restée seule à la maison avec mon 2eme fils et ma maman ( mon aîné a dormi chez mon père et notre petit dernier chez son parrain).Couchée à minuit et demi, j'ai installée ma robe sur le cintre dans le salon, ma jolie précieuse ...Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 13
J'ai assez mal dormi la veille avec 2 réveils encore à me vider et un stress comme je n'avais jamais ressenti auparavant ! Réveil à 6h du matin pour me doucher, préparer le petit-déjeuner pour les prestataires car ma coiffeuse maquilleuse arrivait à 6h30 !!! C'était parti pour le début de ma prépa avec tout d'abord mon maquillage puis ensuite ma coiffure. J'ai été conquise par ma mise en beauté que j' ai trouvé vraiment réussie, je me suis sentie belle et sublimée et j' ai adoré me faire pomponnée en petit comité !!! Ma photographe est arrivée à 6h30 aussi et donc a pu prendre toutes les photos de ma prépa !
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 14
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 15
Ensuite mes témoins sont arrivées à 8h et à ce moment là ça a été la course !!! Arrivée de notre vidéaste à 8h30 qui était en retard ( je pensais qu il ne viendrait jamais), ensuite ma maman s est fait maquillée et ma témoin coiffée ! A ce moment là, Manuella notre photographe nous a un peu mis la pression pour que je puisse enfiler ma robe rapidement car elle devait aller prendre en photos Anthony qui se préparait chez nos voisins !! Un vrai bordel organisé pendant ces prépa et j'ai trouvé ça ultra rapide et speed !! Le temps est passé à une vitesse folle !! Ma fleuriste est passée me déposer mon bouquet de mariée que j'ai trouvé absolument magnifique ainsi que les bracelets de fleurs du cortège !!! Quel beau travail !! Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 16
Vers 9h30 ma photographe et mon vidéaste sont revenus à la maison pour les photos de ma prépa et de ma robe que j'ai enfilé avec ma maman et mes témoins.L'un des témoins de mon chéri est arrivé et il s'est changé dans notre chambre pour revêtir lui aussi sa jolie robe !!! J'avais voulu faire une surprise à mon homme pour rester dans le même délire que ces derniers mois et j'avoue que je ne regrette absolument pas d'avoir proposé ce moment !! Regardez comme nous sommes belles toutes les 2 !!! LOLLe récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 17
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 18
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 19
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 20
Ensuite tout s est accéléré à vitesse grand V car mon frère et ma belle sœur sont arrivées à la maison pour que je puisse leur mettre leurs bracelets !! Au même moment, nous avons entendu des hurlements et des cris ... Je pensais que quelqu'un à l extérieur se prenait la tête !! J'ai eu peur et il s avère que les gendarmes étaient chez les voisins pour cause de problème de couple ... Pas terrible l ambiance dans le quartier pour le jour J ... Ca a un peu plombé l ambiance mais heureusement pas longtemps !!! Il était temps que tout le monde sortent de la maison pour la 1ere découverte des mariés !! J'ai du attendre à l interieur pour ne pas que l on me voit mais j ai entendu les rires !! Voici donc la 1ere découverte !!Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 21
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 22
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 23
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 24
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 25
A ce moment là, Anthony était ultra stressé et lorsqu il s est retourné, ça a été un moment de rire et de délire total ! Tout le monde a adoré et j' étais donc ravie d avoir réussi mon coup !! Hihihi C'était donc à mon tour de sortir pour LA découverte !!! Un moment hors du temps ou je me suis mise dans ma bulle et ou je n ai vu personne autour, il n y avait que mon futur et moi et personne d autre !!! C est pour moi sans conteste l instant le plus precieux et le plus émouvant de la journée avant l'entrée dans l eglise !!! En plus, j' ai fait pleurer mon amoureux que je n'avait jamais vu aussi ému en 7 ans !!!Et moi aussi j' ai pleuré !!! Il était si beau et classe dans son costume ! Quel moment superbe en émotion !!!Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 26
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 27
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 28
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 29
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 30
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 31
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 32
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 33

Apres cette magnifique découverte, direction la mairie pour notre 1er OUI entourés de tout nos proches !! Nous sommes arrivés ensemble à 10h15 pour une cérémonie qui a débuté à 10h30 ; Nous avons donc pris le temps de dire bonjour à quelques invités avant de rentrer dans la mairie ; Quelle monde pour nous accueillir tout sourire, tous sur leur 31 pour nous, c'est assez impressionnant et émouvant !Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 34
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 35
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 36

Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 37
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 38
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 39
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 40
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 41
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 42
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 43
Nous sommes rentrés sur for my precious love d ottis reeding, moment fort en émotion !!! Le Maire a appelé notre petit Charly pour qu il soit l assistant du Maire, un moment trop mignon et très drôle !!! Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 44
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 45
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 46
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 47
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 48
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 49
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 50
Nous sommes ensuite sortis sur la musique de C2C Happy et c'etait festif et très sympa ! La célébration a la mairie à durée 20 min, c'etait plutôt rapide et j'ai adoré notre 1er OUI par contre comme tout le monde ne pouvait pas rentrer, les gens sont restés dehors et il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur et les amis étaient plutôt bruyants et nous entendions peu le texte de notre Maire !!Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 51
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 52
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 53
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 54
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 55
Nous étions en avance et nous avons pu ensuite embrasser nos invités !!
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 56
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 57
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 58
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 1 59
Suite de mon récit avec notre cérémonie religieuse ...

31 Réponses

Activité récente par Gazou, le 11 Juillet 2023 à 00:59
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui, j'ai essayé de rentrer dans les détails, ça me permettra de replonger dedans d'ici qq années !! On a adoré notre découverte nous aussi, on était en famille, c'était génial et tellement intense en émotion, je suis arrivée, il était de dos et je pleurai déjà !! Smiley cry Hâte de lire ton récit pour savoir comment ça s'est passé !! Smiley love

Le col de son costard était superbe, c'est un costard sur-mesure !! On le voyait que lorsqu'il le levait ! Smiley heart

• Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très beau première partie de récit, quel détail ! C'est incroyable, tu nous fait tout partager ! LOL

Originale ta découverte, en effet, ça a du déstresser ton mari, nous, on a préféré le faire seuls dans le jardin, et c'était très intense en émotions, je le raconterai bientôt ...

Et je te rejoins sur la semaine qui précède, c'est vraiment marathon et rempli d'imprévus, il faut savoir jongler avec le stress, l'excitation et les adaptations de dernières minutes !

J'aime beaucoup le détail du col, c'est très attentionné de la part de ton mari d'avoir fait ça, mais après, ça ne se voyait pas, c'est ça ?

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est un moment hyper fort mélangé de plein d'émotions différentes !! C'était génial, tu ne regretteras pas !! Smiley love

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Ain
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup pour ton retour, tu m'as convaincue ! Je pense qu'on va bien rigoler !

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Linouu !! Merci infiniment !! Ton message m touche beaucoup !! Smiley love

J'ai essayé de retranscrire au mieux et au plus proche de la réalité cette journée de rêve !!

On a toujours pas reçu nos photos ni nos vidéos, ça ne devrait pas tarder, on l'espère !!

Je te souhaite un merveilleux mariage et des souvenirs plein la tête !! Smiley heart

• Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouiiii J-10 ohlala ouiiiii8 j'ai hâte quand je lis ton témoignage ça donne envie 😍🥰
    • Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci beaucoup Jessica !!! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci bcp Sabrina !!Smiley love Oui moi aussi j'ai adoré son col, il l'a fait sur mesure !! Ce fut une journée exceptionnelle et inoubliable !

Allez, plus que 10 jours !!! Profites de chaque instant car c'est merveilleux !!Smiley heart

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Cc Marie !! Oui c'était fantastique !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour tout Caroline !! Smiley love

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

De rien Adeline !! Je trouvais ça important de pouvoir faire un retour détaillé sur le jour J !! Je trouve important de partager en détail !! Merci beaucoup Smiley heart

• Répondre
  • Gazou
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Coucou Céline, non ça n'a absolument pas gâché le moment de la rencontre, au contraire, j'ai trouvé ça encore plus touchant et ça a mis une petite pression en plus !! Mon homme était hyper stressé et moi, dès que je me suis avancée et que je 'ai vu de dos, je me suis retenue pour ne pas pleurer !! C'est l'un des moments les plus forts de la journée après l'entrée dans l'église ! Smiley love

Je te conseille de le faire, c'est trop drôle !! Smiley laugh

• Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2023 Ain
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour,

J'envisage de faire comme vous et d'envoyer le meilleur ami de mon mari habillé en robe pour la découverte. Le problème c'est que j'ai peur que ça gâche l'émotion de la vraie découverte ensuite. Est-ce que pour vous l'émotion était quand même présente, et aussi forte que si vous n'aviez pas fait la blague ?

Merci d'avance Smiley winking

• Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ton partage sa nous permet d'imaginer le déroulement. Très très jolie
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Curieuse Juin 2023 Gard
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Whaou!!!!

Merci pour ton partage, tu es magnifique Smiley heart trop d'émotion à te lire. Ta robe et ton bouquet trop canon.

Félicitations à vous 2

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou

Quel beau récit! J’ai adore te lire! Trop marrant la 1ere découverte! Belle émotion lorsque vous vous découvrez! 😊
    Hâte de lire la suite 😃
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Magnifique récit! J'adore le col de ton chéri, c'est super classe!!!

Quelle superbe journée !!! ca me donne encore plus envie d'y être !

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    C'est une magnifique 1ère partie très réussi. Vous êtes resplendissants et rayonnants.
    • Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Gazouu vraiment incroyable , c magnifique , vous etiez radieux , j'en est la chair de poule!! A travers ton récit tu ma procuré une sacré émotion , c beauuuu Smiley love Je suis si heureuse pour toi après tout se stresse tout s'est bien passé et c l'essentiel Smiley smile encore toute mes félicitations , tu as vraiment mérité le mariage de tes reves , j'attends la suite de pied ferme Smiley smile

• Répondre
  • Lorène
    Mariée Addicte Juin 2023 Loire Atlantique
    Lorène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw comme d'habitude super récit et superbes photos. Ici le grand jour est pour demain, aujourd'hui c'est le marathon ! Profitez bien de la Corse.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien, vraiment hâte de lire la suite des évènements, jusque là tu m'as déjà fait rêver.
    Tu as eu un temps magnifique, moi j'habite dans le sud et il ne fait que pleuvoir 😢 je suis dégoûtée a J-8 je croise les doigts pour que la météo change
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Suuuuuupeeeeeerbe !!! Très belle photos. Bravo 👏👏👏 hâte de lire la suite. 😁😍
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime bcp c'est très bien raconté. Tu étais magnifique le détail du costume de ton mari j'adore!
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super!!! Tu étais absolument magnifique!!! J'ai hâte de voir la suite 😁
    • Répondre
  • Sélèna
    Super Mariée Mai 2024 Nord
    Sélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Félicitations ! Smiley love

Vivement la suite, vous étiez magnifiques !

• Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Les photos sont superbes ❤️ j’adore le col de ton mari !
    Tout est beau et parfait: tes préparatifs ont payé !
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai hâte de découvrir la suite. J'ai beaucoup aimé l'arrivé du témoin 🤣🤣🤣🤣
    Ta robe est magnifique et ta coiffure juste trop belle.
    Le domaine et la déco est vraiment classe. Lumineuse. J'aime le petit détail écris Gaëlle je t'aime.
    Vraiment trop belle. Aller je vais chercher la suite
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle
    Que de belles photos ! Le détail du costume de ton mari j’adore ! La salle de mairie est magnifique !
    Ton petit très chou !Hâte de voir l’église !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ma pauvre après tout ce stress que je compte la journée était parfaite avec cette blague faite a ton chéri 🤣 j'adore.
    Un domaine magnifique avec une déco vraiment superbe, tout était vraiment magnifique je vous félicite.
    Je tiens vraiment à vous féliciter pour votre union, vous êtes un couple parfaitement assorti et respirant le bonheur sur toutes vos photos, tu as étais un mariée vraiment superbe et ta robe était parfaite.
    J'attends la suite du récit de votre mariage avec impatience,en attendant je vous renouvelle mes vœux de bonheur et souhaite de profiter pleinement de votre semaine de noce en Corse
    • Répondre
  • Amélie
    Super Mariée Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial tous ces details et photos, ca donne tellement envie 😍. Tout est tres beau, vous, la deco… 😀
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Magnifique domaine et salle de réception que vous avez la chance d’avoir, effectivement le temps était parfait avec ce soleil vous en avez de la chance ! Vous êtes magnifique tous les deux, j’adore le costume de monsieur avec le détail de la broderie c’est incroyable ce petit détail qui fait toute la différence je n’avais jamais vue cela avant, votre robe vous va tellement bien ainsi que votre mise en beauté et coiffure, vous pouvez dès à présent souffler après votre grand jour qui c’est parfaitement bien déroulé, vous devez être apaisé maintenant et les souvenirs vont vous accompagner pendant toute votre vie à tous les deux.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration