Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2

Gazou, le 3 Juin 2023 à 07:02 Publié dans Après le mariage 1 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,
Voici la suite de mon récit comme vous me l avez demandé ! Je vous ai laissé à la sortie de la mairie, un peu en avance sur le timing ! Petit bonjour à tous qui sont venus à la mairie et ensuite, nous avons demandé à nos invités de marcher à pied jusqu'à l'eglise ; Nous sommes rentrés dans la voiture de mon père qui nous a conduit ... Arrivés devant l'église, je n avais qu une envie, c etait d en sortir vu la température qu il y avait, déjà a 11h15 mais je ne voulais pas que nos invités nous voit donc nous avons attendu bien sagement que tout le monde rentre et surtout notre prêtre qui n était pas encore arrivé !
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 1
Les cloches ont sonnés, les gens sont rentrés et j ai pu donc sortir enfin dehors pour le cortège d honneur ! Tout le monde a pris place et Anthony a commencé à rentrer au bras de sa mère, ensuite ma mère et mon frère nos témoins nos enfants et moi au bras de mon papa !!! Mon père avait une pression de dingue ! C est incroyable de rentrer et de voir 170 personnes nous regarder ! L emotion était palpable et notre chorale gospel absolument sublime y était pour quelques chose ! L eglise était presque pleine ! Un moment hors du temps et absolument fabuleux !!! 🥰❤Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 2
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 3
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 4
Les compositions florales de notre fleuriste qui a fait un travail de dingue ! Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 5
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 6
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 7
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 8
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 9
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 10
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 11
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 12
La célébration a été un sans faute, ponctuée de chants sublimes chanté par notre chorale et un prêtre très drôle et moderne qui a enchanté l assemblée !!! Tout le monde nous reparle de ce moment magique et ils ne voulaient pas que ça se termine ! Les larmes de joie ont coulées !! Nous sommes ensuite sortis sous les acclamations des invités sous une pluie de lavande !! Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 13
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 14
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 15
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 16
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 17
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 18
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 19
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 20
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 21
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 22
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 23
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 24
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 25
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 26
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 27
Nous avons trinques à notre union et avons bu une petite coupe de Champagne et avons pris des photos avec nos familles et nos proches Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 28
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 29
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 30
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 31
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 32
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 33
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 34
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 35
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 36
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 37
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 38
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 39
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 40
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 41
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 42
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 43
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 44
Après les photos de famille, avec nos enfants et nos témoins, nos amis nos collègues, direction notre domaine pour le début de la fête !!! Nous sommes arrivés à 14h alors que l on pensait arriver avant !! Le timing était plutôt serré pourtant nous avions du temps devant l l'eglise ! Après 40 min de route, nous sommes arrivés dans notre lieu enchauteur à 40 min de chez nous ! Avec le soleil et la chaleur ( 27 degrés), tout était réuni pour passer un super vin d d'honneur ! Le traiteur était déjà en place ainsi que notre DJ et notre saxophoniste ! Les gens se sont installés sous le préau pour avoir un peu de fraîcheur et d ombre ! Avec ma robe je n en pouvait plus, et je n avais envie que d une chose : boire de l eau fraîche ! D ailleurs je n ai strictement Rien mangé au vin d honneur car je n avais pas faim !! Merci le stress ... Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 45
Notre panneau de bienvenue fleuri par ma fleuriste Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 46
Notre coin photobooth qui a bien plus même en plein soleilLes gens ont trouvés la nourriture divine et ont adorés les animations culinaires !! Tout a été mangé même avec la température ambiante 😁
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 47
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 48
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 49
J ai ensuite fait ma ronde du bouquet et tout le monde a adoré ! C est une collègue à mon mari qui l a chopé !Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 50
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 51
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 52
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 53
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 54
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 55
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 56
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 57
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 2 58
Je vous laisse pour le 3eme volet de mon récit a venir très vite 🥰

6 Réponses

Activité récente par Estelle, le 10 Juillet 2023 à 15:50
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Que de belles photos ! tu nous fait partager pleins de moments de votre jour J vraiment !

    L'entrée à l'église est très impressionnante et haute en émotions, c'est vrai ! Je m'en souviens encore les yeux tout émus, et en même temps, ça passe tellement vite, on voudra le revivre ! Heureusement qu'il y a les photos et les vidéos, c'est tellement irréel, hors du temps

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou,
    Tout était parfait, une église magnifique avec des mariés vraiment très beaux
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super et les photos sont sublime
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Experte Juin 2023 Meurthe-et-Moselle
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waaaw l’ église est vraiment magnifique !!!!
    Et vous deux vous rayonnez ! On ressent tou le bonheur ! J’ai hâte de lire la troisième partie !
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super! Très joli et top si les invités se sont régalés
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou
    L'église est magnifique ! Tout est réussi ! J’ai un faible pour la teinte rose de des tenues des dh !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration