Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gazou
Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique

Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin

Gazou, le 3 Juin 2023 à 13:35 Publié dans Après le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello,
Me revoilà pour la suite et fin de mon récit !
Vers minuit, toujours avec du retard, nous avons été appelé par notre DJ pour notre ouverture de bal ! Gros stress de me planter pour ma part ! J ai pu revêtir mon autre robe et ça m a fait le plus grand bien car le tissu était léger et fluide ; c etait parfait ! Nous avons assuré ! Gros applaudissements de tous pour nous donner du courage et c etait parti ! 2 petits plantages mais rien de méchant et ça ne s est pas vu ! A la fin, les gens étaient chaud bouillants et sont arrivés en trombe sur la piste de danse ! Moment d anthologie 😂 Nous avons ensuite dansé sur la danse de la brioche, tellement drôle aussi !! Bref soirée dansante au top du top avec toujours du monde sur la piste de danse !!! Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 1
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 2
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 3
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 4
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 5
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 6
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 7
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 8
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 9
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 10
J ai plein de vidéos mais je ne sais pas comment les poster sur le site ?A 4h du matin, la piste était pleine à craquer mais nous nous sommes rendus sous le préau pour finir notre nuit avec la soupe à l oignon car la salle fermait 😭Nous nous sommes couchés à 6h pour un réveil à 8h afin de préparer la salle des petits dej et ranger notre salle pour la galette party ! Je n ai même pas pu profiter de la piscine 😭Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 11
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 12
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 13
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 14
Il a fallu tout ranger pour rendre le domaine à 17h ! En rangeant la salle, j ai récupéré ma robe qui était dans le vestiaire et je me suis mise à éclater en sanglots !!! Certainement les nerfs et la fatigue après 2 ans de prépa et un week-end magique !! Idem à 17h j ai pleuré dans les bras du gérant et je n arrivais plus à m arrêter 😂 Quel week-end, quel mariage !!! Les gens ont été enchantés et plusieurs nous ont rapportés que c'etait le plus beau mariage qu ils aient jamais vu !! Nous avons si hâte de recevoir notre vidéo prise par notre vidéaste ainsi que toutes les photos !! En attendant, je suis depuis 1 semaine Mme G et je vous embrasse très fort ! Profitez de votre jour J car c est que du bonheur à l état pur !!! Je vous laisse avec quelques photos et une en direct de notre chambre en Corse !Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 15
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 16
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 17
Le récit du mariage de nos rêves 😍 Partie 4 et fin 18


11 Réponses

Activité récente par Estelle, le 10 Juillet 2023 à 15:58
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Incroyable, on sent que l'ambiance était au rdv ! Dommage qu'il y avait une heure de fermeture de salle pour vous. Vous aviez payé votre DJ jusqu'à quelle heure ? Il a fait des heures supplémentaires du coup ?

    Et sinon, vous avez fait votre ouverture de bal super tard dis donc, surtout que c'était un mariage du matin comme nous. Je n'imagine pas le stress et l'attente ! Mais vous avez super bien géré (j'ai vu la vidéo).

    Nous on l'a faite dès 21h comme prévu, c'était un grand moment pour mon papa et moi, et pour mon homme et moi également, il restera gravé à jamais dans nos coeurs et nos invités ont été très surpris, je raconterai ça bientôt ...

    • Répondre
  • Sandra
    Super Mariée Juillet 2023 Charente Maritime
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci d'avoir partagé tous ces beaux récits de ton superbe mariage .

    Chaque semaine j'ai lu tous tes préparatifs les péripéties avec les voisins et amis etc.... , c'était génial et captivant de te suivre Smiley shame

    • Répondre
  • Mathilde
    Super Mariée Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou quel beau mariage ! 😍 Je me souhaite d’avoir un si beau mariage que le tien. Ton domaine était magnifique, la déco aussi, ta robe était superbe et tu était une très belle mariée. Et il me semble qu’il y avait beaucoup d’émotion. Plein de bonheur à vous 2 !
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gazou,
    On sent vraiment toute l'émotion que tu as ressenti lors de la journée de votre vie.
    Un récit tellement étayer et plein d'amour
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'imagine ton ressenti a la fin de ce beau Week end , depuis le temps que je te suis avec beaucoup de plaisirs dans tes préparations ( septembre pour moi ) , je comprend ce petit coup de mou du dimanche soir tu as tellement mis ton cœur dans les préparations ...j'espère ne pas le vivre semaine prochaine !!!!!

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Experte Juin 2024 Loire Atlantique
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Encore felicitations !! Vraiment ca avait l’air magique. Pleins de bonheur Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel beau mariage du début à la fin ! Merci d'avoir partagé avec nous, j'ai pris plaisir à lire tes récits. Le domaine est incroyable et le travail de la fleuriste vraiment magnifique ! Vous êtes très beaux, je vous souhaite plein de bonheur 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations et bonheur à Mr et Mme G
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohlala quel super récit j'ai adorer toute les partie. Contente que tout ce soit déroulé à la perfection dommage pour la piscine mais ce n'ai que partie remise tu va profiter de celle en Corse (je lespere) les photos son magnifique
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui vraiment je le redis c'est le plus beau mariage que j'ai pu voir 😍 tout avait l'air parfait franchement bravo 🥰
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Gaëlle
    Que d’émotions ! La brioche vendéenne était impressionnante ! Vos invités garderont un souvenir mémorable de votre mariage !
    Et la vue de l’hôtel en Corse est superbe !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration