Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Valérie
Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine

Le repas, les animations la soirée dansante 🎉

Valérie, le 26 Septembre 2025 à 17:09 Publié dans Après le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre
Il est 20h lorsque nous entrons dans la salle sur "destination ailleurs " de Yannick Noah, nous avions mis des colliers de fleurs, lunettes et petite valise.
L'ambiance est très festive !
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 1

Commence le repas foie gras, compotée de rhubarbe et pêche rôtie. Hannah ma puce installe son ordi le rétroprojecteur, l'écran et là je me dis ça va être notre fête 😂
Pendant nos vacances elle a l'habitude de nous filmer dans tous nos délires 😂. Une vidéo bien faite vraiment drôle.
Puis Keen V résonne, " un jour j'irai à Tahiti " bien trouvé, ce sera notre fil rouge de la soirée.
Ensuite vidéo de la boulette faite par mon beau-frère, franchement top top avec tous nos invités qui étaient parfois en vacances très loin, le témoin de Nico parti dans les Sulawesi des vues en drone c'est génial. Puis un collègue de Nico du lycée a fait une présentation comme s'il présentait une thèse, c'était hilarant, quelle est la nature de l'interaction entre Valérie et Nicolas .... Ils sont profs de physiques hein 😂
La maman de Nicolas a fait un jeu avec un cadeau, avec des descriptions très poétiques, le cadeau se balladait puis à la fin arrive à nous, j'ai trouvé cela très bien, je ne connaissais pas.
C'était très chouette, je n'aime pas trop les jeux, donc c'était parfait.Le repas a pris du retard car il manquait une serveuse, le patron est venu dépanner au cocktail mais il a dû repartir.Arrivée du gâteau à minuit passé, sur A sky full of stars ça pète !
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 2
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 3
Puis ouverture du bal sur " i don't want to miss a thing " d' Aerosmith. On avait répété deux fois seulement. Au bout de 2 mn, nos enfants nous ont rejoint.
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 4
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 5
Le repas, les animations la soirée dansante 🎉 6
Puis Black Eye Peas à fond et nous avons dansé sans nous arrêter jusqu'à 3h.
J'ai remonté ma traine et changé de chaussures et j'ai dansé dansé c'était génial.
Vous savez tout de ce merveilleux moment qui reste gravé à tout jamais.
Il n'est pas mon premier amour mais je l'ai choisi pour être le dernier jusqu'à l'infini.

16 Réponses

Activité récente par Valérie, le 30 Septembre 2025 à 08:14
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Line c'est vrai un véritable shoot d'amour qui dure encore, quel bonheur !
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations Valérie, j'ai suivi tt tes récits tellement émouvants ! C'est merveilleux ces émotions, ça vous portera encore longtps, un shoot de joie, de légèreté et d'amour rien que d'y repenser pr ttes les années a venir. Vs étiez magnifiques !
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super ambiance ! Vos proches ont assuré !
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'était déjà le cas et encore plus maintenant car nos deux familles se sont liées encore mieux que prévu

• Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bouh une magnifique journée 🥹
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie oui exactement ça fait un super livre d'or. Notre ouverture était très jolie, j'aime beaucoup. Les enfants après qui viennent danser avec nous un régal.
    Et oui Coldplay depuis leur concert au stade de France ça ne pouvait être qu'eux.
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Voili voilou
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c est cool ça ! J aime beaucoup l'idée !
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marine, moi aussi ma petite larme, grosse ... toujours une semaine après.
    La boulette c'est vidéo que les invités font, ils se lancent une boulette de papier sur laquelle tu peux dire ce que tu veux, beaucoup de bonheur etc ... Chaque séquence est montée sur une musique du coup on a l'impression qu'ils rattrapent la boulette de celui d'avant. Je vais te trouver un exemple.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est quoi l animation de la boulette ? 😅
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh je verse presque ma larme 🥰
    J'adore encore une fois ton récit ! Merci de partager tout çà avec nous 🥰
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’adore tes récits! 😊

On avait la vidéo de la boulette pour le mariage de mon cousin. C’était trop bien! Le rendu est super! Et ça fait un beau souvenir pour les mariés. Un peu un livre d’or finalement.

Super ouverture de bal! Ça avait’l’air plein de tendresse! Et puis la fiesta ensuite 👍

Je valide à 1000% le choix de A Sky full of stars. On va faire la même chose pour l’arrivée du gâteau. Je suis fan de Coldplay! 😍
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh génial ! Ça se lit que tu as passé une super journée
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Que du bonheur désormais 😍
    • Répondre
  • Valérie
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement Raphaël ne connaissait pas du tout ma famille, il a demandé assez tôt les coordonnées de tout le monde et a contacté, nos amis de Majorque même, ma famille j'ai été très émue par ça.

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop sympa l'animation de la boulette j'aurais bien aimé aussi mais nos témoins ne connaissent pas les personnes non présentent au mariage je n'ai ps voulu leur demander
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration