L'ambiance est très festive !

Commence le repas foie gras, compotée de rhubarbe et pêche rôtie. Hannah ma puce installe son ordi le rétroprojecteur, l'écran et là je me dis ça va être notre fête 😂
Pendant nos vacances elle a l'habitude de nous filmer dans tous nos délires 😂. Une vidéo bien faite vraiment drôle.
Puis Keen V résonne, " un jour j'irai à Tahiti " bien trouvé, ce sera notre fil rouge de la soirée.
Ensuite vidéo de la boulette faite par mon beau-frère, franchement top top avec tous nos invités qui étaient parfois en vacances très loin, le témoin de Nico parti dans les Sulawesi des vues en drone c'est génial. Puis un collègue de Nico du lycée a fait une présentation comme s'il présentait une thèse, c'était hilarant, quelle est la nature de l'interaction entre Valérie et Nicolas .... Ils sont profs de physiques hein 😂
La maman de Nicolas a fait un jeu avec un cadeau, avec des descriptions très poétiques, le cadeau se balladait puis à la fin arrive à nous, j'ai trouvé cela très bien, je ne connaissais pas.
C'était très chouette, je n'aime pas trop les jeux, donc c'était parfait.Le repas a pris du retard car il manquait une serveuse, le patron est venu dépanner au cocktail mais il a dû repartir.Arrivée du gâteau à minuit passé, sur A sky full of stars ça pète !

Puis ouverture du bal sur " i don't want to miss a thing " d' Aerosmith. On avait répété deux fois seulement. Au bout de 2 mn, nos enfants nous ont rejoint.

Puis Black Eye Peas à fond et nous avons dansé sans nous arrêter jusqu'à 3h.
J'ai remonté ma traine et changé de chaussures et j'ai dansé dansé c'était génial.
Vous savez tout de ce merveilleux moment qui reste gravé à tout jamais.
Il n'est pas mon premier amour mais je l'ai choisi pour être le dernier jusqu'à l'infini.