Me revoilà enfin en tant que Madame B.........
Une semaine aujourd'hui que nous sommes mariés. ❤️
Je me rappelle m'être inscrite sur l'application à plus de 860 jours et aujourd'hui c'est terminé!
Je souhaite à chacun/ chacunes de vivre une expérience comme la notre!
Une journée fantastique qui restera à jamais gravé dans nos cœurs! 🥰😍
Aujourd'hui je vais commencer par vous faire le récit des préparatifs avant notre arrivé au Domaine.
Tout à commencé le mercredi car étant à 1heure de route de notre lieu de mariage, nous devions déménager toutes nos décos chez mes beaux-parents.
Nous voilà donc parti sur la route avec la voiture et le camion du travail de mon Mari. 😁

Arrivé sur place, il a fallu investir le garage et le grenier du beau-père.

Mon beau-frère et ma belle soeur étaient arrivés sur place et ils nous ont beaucoup aidé!
Le jeudi nous avons préparé la voiture balai puis l'avons bâché car le mauvais temps était prévus pour le lendemain!

Décoration faite en fonction de nos travail respectifs. Auxiliaire de crèche pour moi et électronicien navale pour Mr. Sur les photos nous ne voyons pas trop les détails mais dans le filet de pêche, il y avait des tétines. Et sur le devant du capot des couches, des bavoirs et hochets accroché à une banderole dorée!
Une fois terminée, nous l'avons bâchée et comme ça plus besoin d'y toucher avant le jour J.

Mon mari et mon fils on créé le bateau de A à Z et y ont passé des heures cet automne et cet hiver!

Bon voilà, j'arrête là pour aujourd'hui!
Dans le prochain épisode, notre arrivée sur le Domaine et les préparatifs du vendredi!
Bonne lecture à vous.
Biz 😘😘😘