Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anita
Mariée Confirmée Mai 2017 Loiret

Le rôle des demoiselles/garçons d'honneur ?

Anita, le 24 Mai 2016 à 22:27 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir, quel rôle allez vous donner à vos garçons et demoiselles d honneur ?
Nous allons faire une choré avec eux pour notre entrée dans la salle et j'aimerais les faire participer à l église mais je sèche avez-vous des idées ?

10 Réponses

Activité récente par Anita, le 26 Mai 2016 à 13:43
  • Anita
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loiret
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Sarah Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Paris
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anita !

    Je te passe un article sur Le rôle des demoiselles d’honneur et sur les Témoins et demoiselles d'honneur

    • Répondre
  • Marie M
    Mariée Débutante Juillet 2016 Essonne
    Marie M ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mes demoiselles d'honneurs & mes garçons d'honneur aussi réaliseront une chorégraphie.

    Il lanceront le riz, feront des bulles à la sortie des mariées et ils interviendront pendant la soirée.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est la meilleure solutions et puis si tu en as qu'ils se connaissent pas trop ca leur permet de faire plus ample connaissance pour le jour J. J'ai été agréablement surpris de voir des liens se créer du coup ça m'a facilité la tâche pour le plan de table... Et de leur proposer qui veut faire quoi c'est pas mal car du coup ils font ce qu'ils leur plaisent et du coup s'investiront plus Smiley winking
    • Répondre
  • Capa
    Mariée VIP Avril 2017 Pas-de-Calais
    Capa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me pose également la question!

    • Répondre
  • Anita
    Mariée Confirmée Mai 2017 Loiret
    Anita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour toutes ces infos Smiley smile je vais Cômme toi les réunir et voir directement avec eux parce que je trouve sa dommage qu'il est juste un rôle pour notre entrée :/ je veux qu'il se sentent "intégrer " au mariage et qu'il S implique tout autant que les témoins
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2016 Cher
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont chacun des rôles bien précis et en binôme : distribuer les livrets de messe,produit à bulle, trousse a pharmacie, chaussure rechange de la mariee, alliance, appeler les gens pour les photos, aider les gens à se placer dans la salle, voiture balai, faire signe au DJ pour l'ouverture ect ect. Je l'ai ai tous réunis au mois d'avril et j'avais dressé une liste et j'ai proposé qui veut faire quoi. Puis je leur ai fait un petit papier à chacun en leur notant ce qu'il devait faire le jour J et avait qui il faisait équipe. Voilà miss
    • Répondre
  • I
    Mariée au Top Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Infinity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos 2 DH et nôtre GH ça sera nos enfants et ils nous amèneront les alliances à l'église
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée au Top Septembre 2016 Oise
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mes demoiselles d'honneur feront partie du cortège, juste devant notre flower girl
    Je pense aussi qu'elles géreront les confettis et pistolets à bulles mais le plus important c'est leur présence ^^
    • Répondre
  • Anastasia
    Mariée VIP Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques
    Anastasia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils peuvent par exemple distribuer les welcome bag si tu en fait ou placer les invités dans l'église ou entree en cortège avant toî...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration