Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Georgia
Mariée Addicte Septembre 2021 Tarn

Le Saint-valentin de Georgia

Georgia, le 7 Février 2018 à 12:35 Publié dans Jeux et tests 0 1
Sauvegardé
Répondre
Je n’ai jamais été trop passionné par le saint Valentin, et cette année je suis même susceptible de ne pas voir mon fiancé car nos heures de travail sont tellement différents. Je lui ferai un petit mot peut être, caché quelque part dans l’appartement.


Je ne pourrez pas me marier le jour de la Saint-Valentin car:

- il fait froid, et je déteste le froid !

- mon cousin maintenant divorcé s’est marié le 14 février donc pour moi il y a une note bémol à ce jour !

- c’est trop. Juste trop trop trop. En anglais on dit « cliché », je sais pas comment le dire en français...

Nous n’avons pas encore parlé d’une chanson à l’ouverture du bal. Dans mon pays il y a une tradition de faire une danse entre père et fille, et cela serait « Georgia on my mind » de Ray Charles, car mon père m’a nommé pour cette chanson. par contre pour nous...faut voir. Nous avons plusieurs chansons qui représentent notre couple, et comme je suis musicienne c’est très très important pour moi de bien choisir la chanson parfaite !

1 Réponse

Activité récente par Cupidon, le 8 Février 2018 à 09:49
  • Cupidon
    Paris
    Cupidon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Georgia,

    Bien joué ! Tu as rempli toutes les étapes pour remporter ton deuxième cadeau !

    Merci pour ton aide en tout cas. Tes conseils ont été très précieux pour m’aider à organiser le mariage de ces jeunes tourtereaux 💕

    J’espère que tu passera une bonne Saint-Valentin mercredi prochain. Tu as des plans ?

    >> Clique ici pour télécharger ta deuxième surprise <<

    Je te partage aussi le dernier jeu qui vient de sortir :

    Mariées de cet été : complétez votre CHECK-LIST ✔️

    Je t’envoie plein de flèches d’amour,

    Cupidon

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration