Ça y est la fameuse barre des 30 jours, pour perdre du poids grâce à mon programme comme j’aime 😅 (j’aime le chocolat, j’aime le fromage et j’aime la charcuterie) ou 30 jours pour avoir bonne mine 😊 je laisse mère nature s’occuper de mes rides et me faire profiter des rayons du soleil pour bronzer, est officiellement passée!!!
D’autres FM dans le même cas? Comment gérez-vous cette dernière ligne droite? sereinement j’espère 🤞🏻 Belle journée
Voir message cité
Pareil 😱 je vais réquisitionner ma témoin et ma fille pour me donner un énorme coup de main! Monsieur lui se charge des cadeaux pour les invités et de se choisir son costume (toujours pas fait)
J-36 pour mois ! Dernière ligne droite. Essai coiffure et maquillage y' a 2 jours. Très concluant. Demain retouches de la robe et du costume. Il me tarde. Ce dernier mois est le mois des appels pour tout reboucler avec les prestataires (photographe, magicien, traiteur, DJ...) et des derniers achats à prévoir. Pas de stress pour le moment.
Voir message cité
Coucou Marie, oui énormément de choses encore, robe à récupérer le 18 juin avec j’espère aucune autre retouche 🤞🏻 déco de table et centres floraux, chemin de table des mariés (guirlande eucalyptus et fleurs stabilisées) dégustation du menu chez le traiteur, plan de table et impression, jeu du ruban et mes bâtons ruban… j’en oublie encore!! Mais je suis ZENNNN je comprends pas trop sûrement dû à mon récent déménagement et tout le stress accumulé depuis des mois lol ah oui aussi un bébé de 4 mois 1/2 qui monopolise tout mon temps 😅 et oui le chocolat, la charcuterie et le fromage c’est LA VIE!!!
Coucou, nous sommes à j-9 est nous avons freiné depuis 10 jours sur le pain, le fromage, les apéritifs , le vin, même si de temps en temps nous faisons un petit écart , courage c'est pour la bonne cause
Coucou, Félicitations et bons derniers préparatifs ! 🤗 Pour la nourriture... il faudrait que j'arrête le fromage et la viande en général... mais bon avec la saison des barbecues, c'est pas simple. 😅
Voir message cité
Merci Aurélie, je suis en mode croisière car j’ai toute ma déco à faire et encore la dégustation du menu chez le traiteur à prévoir et ma robe à aller chercher MAIS je relativise!! Courage à toi aussi ☺️ Et surtout…
Coucou ah oui en effet c’est vraiment la dernière ligne droite pour nous c’est le 20 août et ça va pour l’instant pas trop stressé mais on verra d’ici là je te souhaite bon courage pour ta dernière ligne droite