Coucou la commu !
J'espère que vous allez tous bien ? Je ne suis pas super active en ce moment, c'est les vacances de mon côté.
Je ne sais pas si vous vous souvenez (pour les personnes qui suivent mes aventures), mais suite à nos photos de couple de qualité "moyenne" lors de notre mariage, mes taties m'avaient proposé de faire un shooting photo sur la plage avec nos tenues de mariés afin d'avoir de belles photos pour chez nous. 2 semaines plus tard, me voilà de retour pour vous partager cette petite expérience et vous montrer quelques photos, of course !
Dimanche 11 Août
Après avoir planifié notre venue dans le Sud pour voir la famille et discuter de la date pour faire notre petit shooting, tout le monde tombe d’accord sur la date du dimanche 11 août. Pour le lieu, direction la plage de Marseillan vers 19-20h pour avoir une belle luminosité (coucher de soleil, golden hour, tout ça tout ça). C'est décidé ! En fin d'après-midi, mes taties et ma grand-mère se sont donné à cœur joie de me refaire un petit makeup (c'était l'une de mes tantes qui avait fait mon maquillage de mariage) et une coiffure sympa pour l'occasion. Ce n'est pas la même chose que le mariage parce que ce n'était pas le but, on voulait faire quelque chose de plus décontracté.
Après 45min de route, nous voilà arrivés à la plage ! Armée de ma robe rangée dans sa grosse housse (et qui pèse son poids quand même) nous nous arrêtons dans un coin vide où l'espace devant la mer est dégagé (à l'exception de quelques baigneurs) pour faire nos photos. Il n'y avait pas énormément de monde, et même si on ne voit pas une mariée sur la plage tous les jours, les gens ont quand même été sympas et nous ont laissé faire nos photos tranquilles. J'étale ma serviette de plage XXL et installe ma robe dessus afin de la mettre, je la passe vite fait et mes tantes s'occupent de la fermer avec quelques difficultés (il n'y avait pas ma maman habituée à la fermeture de ma robe). Quel plaisir de reporter à nouveau ma robe ! Et le nettoyage au karcher ayant fait des merveilles, pas de trace de saletés sur la traîne.
De l'autre côté, le chéri, déjà parti avec son pantalon, passe sa chemise et son gilet. On oublie la veste parce qu'il fait quand même 35°C et il fait chaud ! Si même moi dans ma robe à bretelles, j'ai chaud, je n'ose imaginer le fait d'être en chemise-pantalon comme le chéri par cette chaleur.
C'est parti on commence ! On enchaîne les poses, de dos, de face, on danse, il me fait tourner etc. On oublie très vite le fait qu'il y ai des gens et nous profitons du moment dans notre petite bulle. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais des petits shootings improvisés comme ça avec mes taties, et comme toujours on s'est vraiment bien amusées ! Même le chéri, qui n'était pas très emballé à la base, a bien joué le jeu et je l'en remercie. Après les photos, nous méritons bien notre petite baignade et le petit pique-nique prévu. De quoi bien terminer en beauté !
Le soir, nous nous régalons de voir et de trier les photos. Il y en a plein qui sont très chouettes, et je suis vraiment trop contente. Je vous montre ?
Bref, je pourrais en poster 36000, mais je vais m'arrêter là ! Prochaine étape, faire le choix des photos pour les cadres et laquelle imprimer en grand pour mon cadre géant