Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Julie
Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne

Le shooting à la plage

Julie, le 22 Août 2024 à 13:03 Publié dans Après le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre

Coucou la commu !

J'espère que vous allez tous bien ? Je ne suis pas super active en ce moment, c'est les vacances de mon côté.

Je ne sais pas si vous vous souvenez (pour les personnes qui suivent mes aventures), mais suite à nos photos de couple de qualité "moyenne" lors de notre mariage, mes taties m'avaient proposé de faire un shooting photo sur la plage avec nos tenues de mariés afin d'avoir de belles photos pour chez nous. 2 semaines plus tard, me voilà de retour pour vous partager cette petite expérience et vous montrer quelques photos, of course ! Smiley winking


Dimanche 11 Août

Après avoir planifié notre venue dans le Sud pour voir la famille et discuter de la date pour faire notre petit shooting, tout le monde tombe d’accord sur la date du dimanche 11 août. Pour le lieu, direction la plage de Marseillan vers 19-20h pour avoir une belle luminosité (coucher de soleil, golden hour, tout ça tout ça). C'est décidé ! En fin d'après-midi, mes taties et ma grand-mère se sont donné à cœur joie de me refaire un petit makeup (c'était l'une de mes tantes qui avait fait mon maquillage de mariage) et une coiffure sympa pour l'occasion. Ce n'est pas la même chose que le mariage parce que ce n'était pas le but, on voulait faire quelque chose de plus décontracté.

Après 45min de route, nous voilà arrivés à la plage ! Armée de ma robe rangée dans sa grosse housse (et qui pèse son poids quand même) nous nous arrêtons dans un coin vide où l'espace devant la mer est dégagé (à l'exception de quelques baigneurs) pour faire nos photos. Il n'y avait pas énormément de monde, et même si on ne voit pas une mariée sur la plage tous les jours, les gens ont quand même été sympas et nous ont laissé faire nos photos tranquilles. J'étale ma serviette de plage XXL et installe ma robe dessus afin de la mettre, je la passe vite fait et mes tantes s'occupent de la fermer avec quelques difficultés (il n'y avait pas ma maman habituée à la fermeture de ma robe). Quel plaisir de reporter à nouveau ma robe ! Et le nettoyage au karcher ayant fait des merveilles, pas de trace de saletés sur la traîne.

De l'autre côté, le chéri, déjà parti avec son pantalon, passe sa chemise et son gilet. On oublie la veste parce qu'il fait quand même 35°C et il fait chaud ! Si même moi dans ma robe à bretelles, j'ai chaud, je n'ose imaginer le fait d'être en chemise-pantalon comme le chéri par cette chaleur.

C'est parti on commence ! On enchaîne les poses, de dos, de face, on danse, il me fait tourner etc. On oublie très vite le fait qu'il y ai des gens et nous profitons du moment dans notre petite bulle. Ce n'est pas la 1ère fois que je fais des petits shootings improvisés comme ça avec mes taties, et comme toujours on s'est vraiment bien amusées ! Même le chéri, qui n'était pas très emballé à la base, a bien joué le jeu et je l'en remercie. Après les photos, nous méritons bien notre petite baignade et le petit pique-nique prévu. De quoi bien terminer en beauté !

Le soir, nous nous régalons de voir et de trier les photos. Il y en a plein qui sont très chouettes, et je suis vraiment trop contente. Je vous montre ? Smiley winking


Le shooting à la plage 1


Le shooting à la plage 2


Le shooting à la plage 3


Le shooting à la plage 4


Le shooting à la plage 5


Le shooting à la plage 6


Le shooting à la plage 7


Le shooting à la plage 8


Le shooting à la plage 9


Le shooting à la plage 10


Le shooting à la plage 11


Le shooting à la plage 12


Bref, je pourrais en poster 36000, mais je vais m'arrêter là ! Prochaine étape, faire le choix des photos pour les cadres et laquelle imprimer en grand pour mon cadre géant Smiley winking

22 Réponses

Activité récente par Mélanie, le 4 Septembre 2024 à 11:09
  • Mélanie
    Super Mariée Août 2024 Vendée
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou elles sont magnifiques 🥰🥰🥰 vous êtes splendides!!
    • Répondre
  • Caroline
    Mariée Pro Août 2024 Côte d'Or
    Caroline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Juju .
    Que vous êtes beaux tout les 2 .
    Cette idée de shooting sur la plage c est une merveilleuse idée.Bravo c est très réussi Bisous juju
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe photos ! Vous êtes tellement beaux 😍 🥰
    On est tjrs plus décontracté quand on refait une séance je trouve ^^
    • Répondre
  • Muriel
    Super Mariée Juillet 2024 Charente Maritime
    Muriel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Magnifique photo !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien Julie ! Vous allez avoir plein d’albums souvenirs ! Si tu hésites trop entre telle ou telle photo tu peux tout simplement décider de toutes les imprimer ! Ce sont des souvenirs mémorables !
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée Pro Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou elles sont superbes vos photos 😍 Et c’est une belle occasion pour remettre sa robe 🤩


    Avec mon chéri on hésitait à faire des photos à la plage le jour j, car la mairie est à 5min de la plage. Mais ça va être trop juste au niveau du timing malheureusement. Ma sœur nous as proposé de nous prendre en photo à la plage plus tard après le mariage, ce sera mieux. J’espère que nos photos seront aussi jolies que les votre.🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Justine ❤️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marion ! ❤️ Je suis trop contente des photos, ce n’est qu’une petite sélection de toutes celles que je préfère 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lorry ! 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Beaucoup Aline 🥰
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle ! Ouiii je suis trop contente du rendu, on a fait quasiment 600 photos 😂
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Carine 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Claire ! ❤️
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Oui c’était une chouette idée, ça m’a fait trop plaisir de la remettre 🥰
    • Répondre
  • Carine
    Mariée Confirmée Août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Vous êtes superbes !

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles sont vraiment superbes ses photos, très bonnes idée en plus pour repasser sa robe bebet costume histoire de continuer à faire vivre ce moment merveilleux 😻🥰😍
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super idée ! Le rendu est topissime !
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Experte Octobre 2024 Meurthe-et-Moselle
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très jolies photos, vous êtes mignons!

    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super chouette ! Il y a de superbes photos vraiment !
    • Répondre
  • Lorry
    Marié Addict Novembre 2024 Rhône
    Lorry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    De très belles photos Smiley smile

    • Répondre
  • Aline
    Membre d'Honneur Juillet 2025 Seine-Maritime
    Aline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes trop beaux 🤩
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous êtes magnifiques !! 😍🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration