Aller au contenu principal
Mélanie
Mariée VIP Août 2016 Charente

Le solitaire : bague de fiançailles ou alliance?

Mélanie, le 20 Novembre 2015 à 19:14

Publié dans Avant le mariage 36

Je me pose une question. Comme alliance, j'avais imaginé avoir un solitaire. Sauf que dans les salons du mariage, je n'ai vu que des anneaux sans grosse pierre dominante sur le dessus. Le seul moment où j'ai vu des solitaires, c'est quand les bijoutiers proposaient des bagues de fiançaille et des...

Je me pose une question.

Comme alliance, j'avais imaginé avoir un solitaire. Sauf que dans les salons du mariage, je n'ai vu que des anneaux sans grosse pierre dominante sur le dessus.

Le seul moment où j'ai vu des solitaires, c'est quand les bijoutiers proposaient des bagues de fiançaille et des alliances qui puissent se porter ensemble (donc une avec une gros pierre, et l'autre, un simple anneau).

Du coup, vous trouveriez ça choquant un solitaire en alliance?

Solitaire

36 Réponses

• U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    Je trouverai pas ça choquant, tu fait ce que tu veux ma belle, tu la portera normalement toute ta vie donc l'essentiel c'est qu'elle te plaise à toi. Ce que pense les gens tu t'en fou Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée VIP Juillet 2016 Loire
    Julie ·
    • Signaler

Je rejoinds Elodie, l'essentiel est que ta bague te plaise, peu importe son style ensuite ! A titre d'exemple j'ai une amie dont la bague de fiançailles était une bague que l'on utilise en général plutôt pour une alliance Smiley winking

• Répondre
  • Elodie
    Mariée VIP Mai 2016 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    Non tant que ça te plait c'est le principal c'est toi qui va la porter toute ta vie !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Groupes généraux

Inspiration