Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Adeline
Mariée Addicte Juillet 2023 Somme

Le stress le stress

Adeline, le 5 Mai 2023 à 00:52 Publié dans Beauté 0 32
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu, il est 00h50 et je stress. Ma maquilleuse n'a pas de rdv avant début juin pour mes essaies j'ai total zaper... je me mari le 1er juillet jaibpas encore fait essaie maquillage et essaie coiffure. Essaie coiffure prévu le 30 mai. Mais le maquillage dispo le 8 juin .... vous avez fait longtemps avant je pense ?! Je suis dans la m..... 😪😪😪 il y a trop de chose à penser jss au bout

32 Réponses

Activité récente par Solene, le 6 Mai 2023 à 23:36
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Du coup on peut dire que tu es dans les timings donc aucun problème ne se profile ☺️
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui solene et moi en me connaissant j'aurais changer plusieurs d'avis si j'avais fait plusieurs mois avant les essais
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Céline de ce message 🥰
    • Répondre
  • Solene
    Mariée Experte Avril 2023 Ille et Vilaine
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hey ne t’en fais pas pas de panique les essais coiffure et maquillage longtemps à l’avance ne servent pas à grand chose tu l’es oublie ou tu change d’avis 2 semaine max avant c’est largement suffisant pas de stress tu sera magnifique ☺️
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Juin 2023 Oise
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Pas de panique, vous êtes encore dans les temps, parfois nous avons d’autres détails à penser et on en oublie les essentiels. Mais sachez que des essais son bien sûr préférable avant le mariage mais ne sont pas non plus obligatoire. Les essaies sont là pour nous rassurer et pas être stressée le jour j à savoir si cela va nous convenir ou pas. Si vous avez vous même choisi votre maquilleuse et votre coiffeuse que vous vous êtes renseigné que vous connaissez ce qu’elles font vous serais d’autant plus sûre de votre choix.
    Mais ne vous en faites pas maintenant que vos rendez-vous sont pris il ni a plus d’inquiétude à avoir, bon courage 😊
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh que non 🤣🤣😵‍💫😵‍💫 il me reste plein de déco à faire, revoir les prestataires, faire mes vœux, et d autre chose encore 😁 le stress je stress !!
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha oui en effet c'est vrai qu'il faut qu'elle se rappel.
    Et au moins on doute moins si non je me connais je changerai si c trop long 😅😅
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julia, c'est un stress quand même mais je pense que oui ça va le faire tout les messages sont rassurant. 10 juin sava vite arrivé ta tout bouclé sur le reste ?
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Géraldine pour ton retour
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui marie c'est vrai je pense au final c'est mieux
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu es dans les temps ! Au moins les conditions météorologiques seront proches de ton grand jour !
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça va aller respire un bon coup 😉
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est pas faux merci bcp. Sa rassure heureusement que j'ai cette application et vous tous un groupe au top
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord Lucie tu me rassure.
    J'ai réussi à calmer sans vraiment le vouloir ma coiffeuse la matin maquilleuse le midi et ma robe l'après midi le 8 juin. J'ai peur pour les retouches de ma robe mais ma vendeuse me dit que c'est vraiment assez car la couturière est sur place.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ça emmanuelle j'ai dit à mon FM j'ai l'impression de détester la préparation à stresser comme ça merci des conseils
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Marie c'est dingue d'avoir peur comme ça
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Juin 2023 Var
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas lu les commentaires mais ne t inquiète pas tu est dans les temps ! je me marie le 10 jui, et mes essais (coiffure maquillage robe) sont prévu le même jour, le 16 mai. après tout dépend si tu doit les revoir si ta coiffure ne te plait pas par exemple, mais ça doit pouvoir ce faire dans la continuité du rdv !!!

    Courage !!! je stress aussi Smiley xd

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou j’ai fait mon essai maquillage 1 mois avant et 15 j avant pour la coiffure
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les autres! Pas de stress. 😎
    C’est parfait comme timings je trouve car ton teint sera du coup au plus proche de ce que tu aura le jour J. Donc c’est l’idéal à mon avis. Et tu aura le temps de lui dire ce que tu voudrais modifier! 😉
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je trouve qu’au contraire c’est top car en été tu auras le teint plus bronzé, tes cheveux auront légèrement blondi, un essai trop tôt n’aurait servi à rien. Là tu auras la bonne palette de couleurs bien adaptée!!

    • Répondre
  • Linouu
    Membre d'Honneur Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou je pense que 1 mois c top tkt stresse pas Smiley smile

    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Mai 2023 Morbihan
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Adeline ! Pas de panique, pour ma part l’essai est calé le 15 mai et mon mariage est prévu le 27 mai ! J’avoue qu’à la base je trouvais ça tard aussi, mais au moins ça permet à la maquilleuse de bien garder le maquillage en tête et d’éviter les doutes pendant des semaines !
    • Répondre
  • L
    Mariée Experte Avril 2023 Loire
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne stress pas. Ça va aller, avec les dates que tu évoques tu es dans les temps. J'avais fait mes essais a peine 1 mois avant le jour J.
    • Répondre
  • Emmanuelle
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Emmanuelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pas de panique, ce n'est qu'un essai pour le maquillage pas pour ta robe... Tu auras le temps de lui dire ce que tu veux exactement et de rectifier. Je me suis aidé des tâches du sites, j'ai fait une réunion préparatoire avec témoins, mari et DH ce qui a permis de faire un rétroplanning en essayant de ne rien oublier. Fais toi aider, c'est rassurant. Repasse tout le déroulé de la journée et par déduction tout ce qu'il y a à faire. Ça va aller ne t'inquiètes pas. Ne te mets pas la pression car tu risques de gâcher ces moments de préparation...
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Mai 2023 Ardèche
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, trois semaines avant me semble suffisant, il te reste du temps pour refaire un essai si tu n'est pas tout a fait satisfaite ! Ne te mets pas trop de pression 😘
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos réponses.
    Jeanne je ne me vois me faire un essaie maquillage je me maquille casi jamais et la j'aimerai que ce soit parfait sans être trop maquiller.
    La nuit à été courte et vous avez toute raison le stress ne mène à rien. Je vais refaire une liste de ce qui reste à faire.
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2023 Somme
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Julie sa me rassure. Il y a tellement de chose. Et mener à bien la famille avec la préparation du mariage plus le boulot....


    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Non c'est bon j'ai fais 1 mois aussi avant faut pas le faire trop tôt. Ne stress pas tu es dans les temps.
    • Répondre
  • Illiana
    Super Mariée Mai 2023 Neuchâtel
    Illiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Perso, j'ai fait mes essais coiffure et maquillage le 1 février (je me marie dans 2 semaines). Ce qui était un peu trop tôt.
    Mais t'as presque un mois pour ton essai maquillage donc je pense que tu peux être no stress. T'as encore tout ton temps 😊
    • Répondre
  • J
    Mariée Débutante Mai 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ne stresse pas tu es largement dans les temps . J ai fait mon essai le 14 avril pour un mariage demain 6 mai . Ma maquilleuse ma dit quelle ne souhaitez pas un delai supérieur a 3 semaines afin que tout reste clair et frais dans sa tete comme dans la mienne donc ne t inquiete pas . Bon courage
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, reste zen, essaie en tout cas. Ça va le faire ! Stresser ça n'aide pas 😉 as tu une liste de ce qu'il y a à faire ? Un rétroplanning ? Ça pourrait te faciliter la vie. Pour moi le délai est suffisant. Ça laissera un mois pour rectifier.
    • Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello en général c'est déconseillé de faire ses essais trop tôt, ça permet certes de tester la professionnelle mais ça n'apporte rien car la peau et le cheveux évoluent beaucoup donc c'est pas suffisamment représentatif de ce qui pourra être fait le jour j
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration