Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Juin 2023 Bouches-du-Rhône

Le stress monte je dors très mal

Christelle, le 23 Mai 2023 à 22:33 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ça fait très longtemps que je n'ai plus trop interagi sur le site.
Ma fille de 7 ans a eut un problème de santé mais ça y est c'est plus ou moins réglé .
A J-17 beaucoup de déconvenue, la mairie fait des travaux donc on devra se marier au foyer du 3eme âge 😤 et le lieu où nous devions faire nos photos viens d'être privatiser donc inaccessible, le site où j'ai commandé mes cadeaux invité depuis janvier ne répond plus mais bien sûr a encaissé, ça commence à faire beaucoup et j'en perds le sommeil.Et le temps... Je sais qu'il faut de l'eau mais moi je voulais un peu de soleil pour prendre des couleurs et surtout je 🤞🤞🤞pour le 10 juin.Vendredi je me fais poser les extensions le matin et l'après-midi essaie coiffure j'espère que ça va un peu me détendre. Je vous posterez la photo et vous me direz ce que vous en pensez,Merci à celles qui m'auront lu et bonne fin de soirée.

19 Réponses

Activité récente par Auriane, le 28 Mai 2023 à 10:35
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Christelle, je lis ce message tard et j'espère que tu vas mieux et que tes essais se sont bien passés ! On a enchainé quelques déconvenues aussi donc je comprends, mais l'amour sera plus fort que tout ! Et comme toi j'aimerais prendre quelques couleurs avant le jour J mais bon, la pluie permettra au moins d'avoir un joli décor et pas de l'herbe cramée Smiley winking

Courage, ça va le faire, prend du temps pour toi, pense à tout l'amour que tu vas recevoir, ça va être top !!

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de voir que l'abbaye est habitée par des moniales. Ils ont un site internet. Tu trouvera peut être plus d'informations.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut que je me reprenne, ça va aller 🤞 courage pour toi aussi, merci
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais surement aller jetté un oeil et là je viens d'apprendre qu'ils y avait une abbaye à Simiane et ça a vraiment l'air magnifique mais je ne sais pas si il serait d'accord pour qu'on y fasse des photos
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je vais essayer de relativiser
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais mais j'ai le cerveau en ébullition 😵‍💫
    Merci pour le conseil je vais essayer d'appliquer
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je compatis on est un peu dans la même galère... Courage également à toi aussi et merci
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Christelle
    Allez courage vous allez trouver une solution !
    Pour les photos la campagne de mimet peut-être ? Le pavillon vendôme à Aix ?

• Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Christelle, toi aussi tu as des déconvenues avant le D day? La joiiiiiie! Courage, on va y arriver ♥

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au tholonet, tu as ces endroits au parking du toscan.
    Je te conseille d'y aller prochainement pour repérer avec ton photographe. Tu vas au tholonet, puis à droite au niveau du bar / place.
    Sur Gardanne même, il n'y a pas grand chose. Et la terre est vraiment dure, c'est pas du sable.
    N'hésite pas à m'écrire, je vais continuer de chercher. Ton photographe n'a pas de lieu ? Et le pavillon du roi, j'aime pas trop. Surtout c'est de la terre au sol. La maison est toujours fermée. C'est un peu triste !

Le stress monte je dors très mal 1
    Le stress monte je dors très mal 2
    Le stress monte je dors très mal 3

• Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Allez courage, c'est ma dernière ligne droite et tout va bien se passer, l'optimisme est un allié
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, courage essaie de prendre du temps pour te vider la tête. il faut que tu dormes, essaie de faire des siestes si c'est possible.

• Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juin 2023 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello , je te comprends le stress monte , nous avons la même date , nous sommes en Charente maritime a La Rochelle et croisons aussi les doigts pour le tems !!! et hier j'ai appris que le parking de la mairie est inaccessibles pour travaux donc il faut se garer a 200 mètres sur une grande place et j'au reçu mes Eco gobelets sans inscriptions !!! Mais bon je relativise .... bon courage

• Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Coralie pour ton soutien, c'est gentil et j'apprécie 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut, je viens de Gardanne ( Biver plus précisément) et le lieu de réception se trouve a Gardanne. Nous devions faire les photos aux jardins d'albertas à Bouc bel air mais comme je l'ai dit le lieu a été privatiser. Du coup on a pensé au pavillon du roi mais l'après midi c'est pas très ensoleillé donc on cherche toujours, si tu as des idées c'est avec plaisir. Et toi tu te marie où ?
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup gazou pour ton soutien et ta compation. Toi c'est ce samedi ton degré de stress doit être au maximum. Ça fait plus d'une année qu'on se prépare à ce grand jour alors il faut qu'on arrive à relativiser et se dire que tout va bien se passer. Encore merci, courage à toi aussi et je croise les doigts pour toi pour qu'il y ait un beau soleil samedi dans ta région.🤞😊
    • Répondre
  • Gazou
    Mariée VIP Mai 2023 Loire Atlantique
    Gazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc Christelle !! Déjà tu dois être soulagée pour ta princesse, j'espère qu'elle va mieux Smiley heart

Et je comprend tellement ce que tu peux ressentir, je me marie samedi qui vient et moi aussi je n'arrive pas à bien dormir ... Je me sens angoissée, stressée, énervée, surmenée ...

Pas simple cette dernière semaine !! Aujourd'hui, j'avais un soin du corps qui m'avait été offert pour Noel ; ça m'a fait du bien mais j'ai pas eu l'impression de décompresser, ma tête était ailleurs dans les préparatifs !! Courage, tout va bien se passer et tu as encore le temps de voir la météo s'améliorer pour le 10 Juin surtout dans le 13 ou il fait tjs beau !! Je croise les doigts pour toi !! Bon courage pour la dernière ligne droite et le marathon !! Smiley laugh

• Répondre
  • M
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne se connait pas, mais je crois qu'on vit dans la même ville.
    Tu voulais faire les photos au pavillon du roi ? Selon ou se trouve ton lieu de réception, je peux te trouver un super lieu.
    • Répondre
  • Coralie
    Super Mariée Mai 2024 Moselle
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage c'est la dernière ligne droite avant votre grand jour ! Je croise les doigts pour vous 🥰
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration