Coucou tout le monde,
Je fais ce post parce que je commence à réellement paniquer concernant toute l'organisation du mariage et toutes les choses à penser et à déléguer... Pour celles qui se sont mariées, comment avez-vous fait pour gérer la pression et l'angoisse ?
Franchement plus j'imagine mon jour J plus je panique et en fait je me rends compte que j'ai même pas hâte, tellement l'organisation prend toute la place dans mon esprit... En regardant mon rétroplanning jusqu'en mai, la liste des tâches à déléguer aux deux teams d'honneur, le déroulé de la journée, l'organisation du brunch par nous-mêmes, le rangement de la salle avant 6h du matin (que notre déco heureusement), j'ai l'impression que je ne vais pas du tout profiter de la journée et juste subir toute l'orga, stresser au moindre pépin, être parano par rapport aux personnes qui auront des responsabilités, vouloir tout checker, vérifier... C'est une horreur.
En plus je pense aussi à ma préparation du matin, même ça je ressens même pas l'envie d'y être car ma mère sera là et je la connais et j'ai super peur qu'elle soit autoritaire sur toutes mes copines et même la coiffeuse, qu'elle veuille s'imposer partout, et que son stress se répercute aussi sur moi... En vrai si j'avais eu vraiment le choix, je crois que j'aurai voulu me préparer qu'avec mes copines mais je sais que si j'avais demandé ça j'aurai déclenché une guerre sans merci... J'essaie quand même de positiver en me disant que je ne serai pas seule avec elle, il y aura du monde entre nous deux, ma mamie sera là aussi pour la détendre... mais voilà vraiment en voyant toute cette organisation énorme, je n'arrive pas à voir comment je pourrai me détendre et profiter de la journée
Désolée pour ce roman mais j'avais besoin que ça sorte