Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Irene
Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône

Le temps des attentions

Irene, le 29 Septembre 2020 à 18:05 Publié dans Organisation du mariage 5 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde 💘


J'ai préparé tout pleins de cadeaux et d'attentions pour notre mariage j'ai besoin de vos avis sur ce qu'ils contiennent et pourraient contenir de plus ou de moins.
Welcome bag: sac blanc avec papier de soie bleu, bouteille d'eau avec étiquette personnalisée, biscuit sablé fleur d'oranger avec date du mariage, livret de messe, des bulles, un sachet de fleurs sechee a jeter, la liste d'ordre de passage pour les photos, un petit contenant avec un balon blanc et une led ( qu'ils devront mettre au sol la led dans le ballln gonfler lors de l'ouverture de bal) Les noeud pr leur voiture.
Kid bag: un cadeau, des bulles, des petales, des crayons de couleurs, une bouteille d'eau, des bonbons. Un ballon a led. ( sur la table il y aura les coloriage, les jeux et d'autres choses)
Pochettes des demoiselle d'honneur et témoins fillesSmiley tongueochette personnalisés, déodorant, lingette fraîcheur, petite boite avec des minis feuilles qui sz transforme en savon une fois sous l'eau, des pensements, des mouchoir, le badge demoiselle d'honneur ou témoin, des tic tac, un miroir, un stylo personnalisé, le bracelet a fleur, un doliprane, une petite carte avec les 10 commandement des temoins pour les temoins. Un kimonos pour les préparatifs, leur pochette a porter avec leur robes. Un petit parfum.
Les groomens et témoins garçons.: pochette avec les neouds papillon, chaussettes noir avec leur prénom et la date du mariage, biere personnalisée, la carte des 10 commandements, tic tac, doliprane, déodorant, lingettes fraîcheur, leur badge, petit parfum.
Et pour mon homme: g pris un sac superbe sur notre theme Avc boite a sortie ou j'ai mis un t shirt noir avec les mentions boyfriend et fiancé rayé et husband pas Rayé lolUn stylo personnalisé pr le registre, un porte clef avec une photo de nous et la date, nos voeux, un cahier super ou ya pleins de questions dessin et photo sur notre couple intitulé "pourquoi je t'aime" Un sachet de thé a la menthe pr qu'il se detende le jour j le matin car c'est son plaisir.Un parfum, ses boutons de manchettes, une chaine en or avec deux pendentif appartenant a ses parent décédé pr qu'ils les ai autour du coup. Des tic tac, un doliprane, des lingette, un déodorant.
J' ai pris un joli colier pr mes filles de 8 et 2 ans, ainsi que leq bracelet de fleur. J'ai pris un kimono pr ma maman avec le bracelets de fleurEt pr mon papa le noeud papillon avec le mouchoir et bouton de manchette assorti.
Jspr que tout sa va plaire à tout le monde. Et ya les fameux dragee pr le départ des invités




12 Réponses

Activité récente par Manon, le 1 Octobre 2020 à 13:35
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Irene,

    C'est exactement ça.

    • Répondre
  • Irene
    Mariée Experte Avril 2022 Bouches-du-Rhône
    Irene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos gentils messages ☺️
    J'essaye de rien oublier et faire plaisir a tout le monde sans tomber dans l'exces car c'est quand meme notre jour hein lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Irene,

    Et ben c'est assez conséquent tout ça.

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Octobre 2020 Yvelines
    Solene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ça t’en fais des choses à préparer ! Mais c’est très mignon je pense que tout le monde va adorer l’attention! Et je te piquerai peut-être quelques idées Smiley smile c’est déjà très fourni pour chacun alors je ne vois pas quoi rajouter ^^ pour ma maman pour ma part je lui offre la coiffure Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, tu as fait un sacrée travail dis donc ! C’est super pour tout le monde, bonne idée en tout cas 😃
    • Répondre
  • Nelly
    Mariée Pro Juillet 2022 Drôme
    Nelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ils sont super complets, tu as pleins d'idées 😊
    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Wouaahhhh c’est pleins de petits cadeaux très bien ☺️
    J’adore 🥰
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wouaihhhhh super des souvenirs top pour la team 👏👏👏
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, wow tes sacs cadeaux sont superbes Smiley smile ils vont être gâtés 😍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Hé ben !!!!!!! Génial tous ces cadeaux !!!!!!
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Irène.
    Je trouve tes sacs cadeaux très complets.
    Nul doute qu'ils plairont tels quels.
    Pour te donner d'éventuelles autres idées, dans mes boxes témoins et DH , j'avais également ajouté des minis produits de beauté "pour être éclatante le jour J", ainsi qu'une petite trousse manucure "pour présenter des mains impeccables lors de la signature"
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve qu'ils sont déjà très complets ! Tu as eu de chouettes idées Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration