Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jennifer
Mariée VIP Juillet 2021 Yonne

Le temps est déprimant

Jennifer, le 30 Juin 2021 à 12:24 Publié dans Organisation du mariage 0 29
Sauvegardé
Répondre

Coucou


A 9 jours du mariage, j'ai l'impression qu'il ne va pas falloir compter sur le beau temps, a notre plus grand regret. En tout cas, on s'attend à un temps incertain. Je suis donc a me demander si ce serait utile de s'acheter dans ce genre de condition, un accessoire pour ne pas attraper froid, quand pensez vous? Prévoyez vous de prendre une petite laine ou bien vous allez défier le froid?

Avec tout ce qu'on nous dit sur les grosses chaleur de l'été, la canicule, je commence à avoir des doutes. Après le "on ne prononce pas son nom" lol voila que le temps s'y met lui aussi


Le temps est déprimant 1


29 Réponses

Activité récente par Christelle, le 3 Juillet 2021 à 14:07
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends mieux. J’espère que le temps va se maintenir! Effectivement il vaut mieux prévoir une petite veste ou un châle pour toi ! 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    En faite, qu'il pleuve l'après midi, durant mon mariage, ca ne me derange pas plus que ca. Ce qui me gene, c'est si il pleut le matin, alors que l'on souhaite faire nos photos de couple le matin. Mon homme n'a pas de veste, il sera en chemise longue avec un gilet

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Jennifer
    Si cela peut te rassurer il a plu le jour d mon mariage et finalement c’était mieux que la canicule. Il a y eu beaucoup d’accalmies donc on a pu faire nos photos tranquillement. On avait prévu des parapluies et les photos rendent bien. Je n’avais rien prévu pour me couvrir car j’avais le voile et au pire la veste de monsieur pour le soir. On a mangé en intérieur donc pas de problème ! 😊
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Hier, il refaisait beau, je commencais a regarder de l'espoir. Aujourd'hui, coup de deprime, il fait gris, moche, et il pleut Smiley sad

    • Répondre
  • Z
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Ille et Vilaine
    zabbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, moi aussi mariage le 10 juillet. Pour le temps je ne m'inquiète pas trop car on a une solution de repli. J'avais déjà prévu une veste en jean toute simple au cas où la nuit soit fraiche. Je dois d'ailleurs la customiser. Dernière ligne droite pour nous.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou

    Oui, j'avoue que parfois, entre ce qui est annoncé comme temps et ce qui se passent réellement, c'est très different. Nous nous annoncer durant 3 semaines de gros orages, vigilance orage, vent fort... A la finalité, nous avons eu un coup de tonnerre et après c'était fini lol pas de quoi fouetter un chat.

    Je garde espoir tout de meme, a ce qu'il fasse beau. Mon homme comme a son habitude lol ne s'inquiéte pas, j'aimerais qu'il fasse au moins beau le matin pour faire de belles photos

    • Répondre
  • N
    Nouveau Marié Juin 2021 Seine-Maritime
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La météo est totalement imprévisible, et je dirais qu'à 10 jours prêts, ils ne sont pas capables de prévoir clairement.

    Nous nous sommes marié samedi dernier... il y a deux semaines on craignait surtout la canicule, et finalement on a eu peur de la pluie et du froid... Le vendredi, déluge tout l'après-midi, jardin inondé et tonnelle (prévue à la base pour protéger surtout du soleil) pas étanche du tout. Autant dire qu'on était complément déconfis.

    Et finalement le samedi, 4 goutes à peine sur la journée, certes très nuageux mais avec quelques "trouées" dans les nuages et donc presque une température acceptable (22-23° l'après-midi).
    Et le dimanche, retour du temps de novembre: froid et pluvieux.

    Bref, on a eu énormément de chance, mais surtout, on était incapable de savoir clairement la météo du jour J ne serait-ce que la veille. Mon conseil est donc qu'il faut se préparer à tout.

    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hello

    Personnellement pour la soirée de mon mariage j'avais un perfecto rouge et c'était canon. Smiley winking

    Un veste en jean ou en cuir, ça casse le côté robe de mariée, perso j'adore le rendu.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah, merci pour l'info, je dois aller rejoindre une amie dans un centre commercial, j'irais voir

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il ne dit rien pour la piscine mais je pense, qu'il n'en pense pas moins lol.

    Ici, c'est pareil, entre ce qu'ils disent a la meteo et ce qu'il se passe réellement, il y a un grand fossé. Ils ont été pendant des jours a nous annoncer de forts orages, de grele, vigilance orange... ca a mis au moins 15 jours avant que ca arrive vraiment. Et quand on regarde different site, il y en a pas un qui dit la meme chose. A ce qui parait les sites meteorologique des agriculteurs sont plus fiable, a voir!

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😂 Il doit être content ton homme, tu l'embêtes pour installer votre piscine et ne pas pouvoir en profiter c'est rageant 😤
    Chez nous dans le Nord, il paraît qu'il va faire beau à partir du milieu de la semaine prochaine, j'ai des gros doute car il devait faire beau déjà à partir d'aujourd'hui et bin non et week-end encore pourri en perspective 😡
    Je croise les doigts 🤞 pour que le temps s'améliore pour ton mariage semaine prochaine ☺
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai trouvé celle ci a cache cache et j’ai du la payer 30€ si je me souviens bien ☺️
    Sinon tu peux en trouver chez camaïeu
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut

    Oui pas faux; Je pense me trouvais un truc pour au moins couvrir mes épaules

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Franchement, je ne sais pas dans quel magasin chercher, si tu as des magasins a me conseiller je suis preneuse.

    J'ai une veste en cuir, mais ca va pas faire bien je pense.

    Quoi que, j'ai une veste en jean, ca fait un moment que je ne les pas mise, il faudrait que je regarde

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi ne pas aller en acheter une toute simple en magasin ? C’est vrai que le côté personnalisé a son charme pour un mariage mais au moins en prenant un basique tu pourras t’en resservir derrière 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut, je serai toi je prévoirai quand même une petite étole ou quelque chose pour couvrir tes épaules. Sans parler d'attraper froid, tu risque aussi de passer une partie de ta journée un peu contractée, et d'avoir au final des courbatures les jours suivants.

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je pense que c'est ce que je vais faire

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aime bien l'idée de la veste en jean

    J'en ai vu des jolies mais bon a 9 jours du mariage, je risquerais de ne pas recevoir a temps

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est exactement ca, nous avons eu deux semaines de forte chaleur pour au final se coltiner un temps pourri. Moi qui est embeté mon homme pour qu'il installe la piscine a la finalité, on en profite meme pas

    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prévois quelque chose pour te couvrir les épaules, ce serait bête que tu attrapes la crève, même un joli châle de grand-mère (il y en a de jolis en dentelle)
    Chez nous dans le Nord temps pourri aussi, printemps pourri, 15 jours de fortes chaleurs et fini ⛈🌧🌦
    On va avoir une canicule début août pour une courte période et après ce sera l'automne 😤J'ai encore le temps notre mariage est pour début juin 2022, mais quand je vois les 2 dernières années 2020 et 2021, je ne m'attends pas à du beau temps non plus 😕
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il vaut mieux prévoir effectivement ☺️ Mariage le 7 août pour nous et j’ai prévu une veste en jean
    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est clair, vivement que l'été arrive, il faut mieux que tu prévois au cas où, ce sera moins de stress

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Salut. C'est bien de prévoir à l'avance. Je ne me serais pas douter qu'il fasse aussi moche. On nous rabâche tellement la tête a nous parler de sécheresse, de canicule pour cet été alors que finalement, il fait que de flotter
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Oui, je pense également qu'il va falloir prévoir une laine
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense qu'il va falloir que je prévois oui!
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement, je prévoirai quelque chose pour le froid car je me marie en mars ; maintenant, vu le temps actuellement, je pense qu'il serait bon que tu prévoies quelque chose oui

    • Répondre
  • B
    Mariée Experte Août 2021 Somme
    Bichou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Jennifer

    La météo est tellement imprevisible, je pense qu'il faut mieux que tu prévoit quelque chose au cas où et aussi un parapluie

    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plutôt team prévoir au cas où également !
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, à titre personnel je suis plutôt du genre "vaut mieux prévenir que guérir", donc pour mon mariage le 21 août j'ai acheté une étole pour me couvrir en cas de fraîcheur, et j'ai également un grand parapluie transparent prévu au cas où...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration