Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Milicent
Mariée Confirmée Juillet 2026 Doubs

Le temps passe et on a hĂąte!

Milicent, le 21 Mars 2026 à 19:37 Publié dans Avant le mariage 0 4
Sauvegardé
Répondre
Waouh, le temps passe vite! Déjà presque 7 mois qu'on organise le mariage et il reste 4 mois... Sur le forum je vois de plus en plus de personnes qui se marient aprÚs notre date et ça fait bizarre ! Vous aussi vous ressentez ça ?
AprÚs le mariage on se laissera une petite année puis on se lancera en projet bébé avec ma compagne. On est trop contentes. Comme l'impression que tout va vite et à la fois lentement... Trop hùte!

4 Réponses

Activité récente par Pauline, le 24 Mars 2026 à 15:57
  • P
    Mariée Débutante Juillet 2027 Marne
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je partage, ça passe Ă  une vitesse folle ! C'est Ă  la fois excitant et angoissant ! 😅 Bon prĂ©paratif Ă  toutes les deux ! 😘

• RĂ©pondre
  • Juliette
    Mariée Experte Mai 2026 Val-de-Marne
    Juliette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou MĂ©lisande ! Je suis exactement comme toi haha, ça fait plus d’un an maintenant qu’on organise le mariage et voilĂ  qu’on se marie dans moins de 2 mois đŸ«ą et quand je vois ici des filles qui sont tout juste fiancĂ©es ou qui se marient aprĂšs nous ça me fait le mĂȘme effet, j’ai l’impression d’ĂȘtre vieille en quelque sorte đŸ€Ł on peut pas arrĂȘter le temps ! Trop bien pour le projet bĂ©bĂ©, on est comme vous aussi, on se laisse un an puis on dĂ©marre ! Profitez bien des derniers mois de prĂ©paratifs en tout cas, lĂ  ça y est ça passe Ă  une vitesse folle !
    • RĂ©pondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-RhÎne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai eu la mĂȘme impression! Et quand c’est notre tour bah tout dĂ©file aussi aprĂšs..
    super projet aprùs 😊
    • RĂ©pondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Cc ! Ah, j'ai eu la mĂȘme impression sur le forum... Les mariages prĂ©parĂ©es avec 2, 3 ans d'avance... Nous , on l'a fait tranquillement en 9 mois, tout a Ă©tĂ© disponible, et en plein saison ;-)

Super pour le projet bĂ©bĂ© ! J’espĂšre que l'APM ne vous fera pas trop attendre, car parfois ça prend du temps... Bon courage !

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration