Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie 🌷
Mariée au Top Juillet 2021 Haute-Garonne

le temps passe mais toujours aucune certitude

Virginie 🌷, le 17 Mars 2021 à 21:31 Publié dans Organisation du mariage 1 12
Sauvegardé
Répondre

le temps passe mais toujours aucune certitude 1

Bon vous savez que je suis plutôt positive d'habitude mais le temps passe et les nouvelles sont moyennement sympa pourtant dans ma région il n'y a pas grand chose coté covid mais bref!

Nous devons donner notre décision le 5 avril prochain à notre domaine (mariage à 57 personnes) il nous ont proposé une autre date le 1er Juillet 2021 (un jeudi).

Pour l'instant on pense à Plan B je me marie le 15 mai à la mairie avec 16 personnes puis dans notre jardin un barnum et deux tables de 8 et je vais essayer de trouver un traiteur je n'ai pas d'idée et pas de budget supplémentaire à mettre la .... Et nous nous dirigeons vers un probable report au 1er juillet 2021 ou même plus tard hélas ...............

Pour la 1ere fois mon homme n'y crois plus pour le 15 mai et je n'ai plus le moral, nous sommes soumis tous à même régime les mariées de Mai Smiley sad

Si vous avez des idées pour un mini mariage à la maison je suis perdue difficile ce plan B!Smiley love

merci d'avance pour votre soutien

Virginie

12 Réponses

Activité récente par Didie, le 18 Mars 2021 à 18:05
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup. Je pense que ça risque d'être compliqué.. Notre taux ne cesse d'augmenter tout les jours du coup nous ne sommes pas à labris d'un confinement
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bien je vais regarder carrefour traiteur en effet je n'y avait pas penser Merci Linou et oui quoi qu'il arrive nous serons mariés civilement le 15 mai nous ici sur Toulouse nous n'avons pas beaucoup de cas et pas de confinement prévu heureusement.

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Sophie c'est une idée merci

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Roxane c'est ce que attendons tous et espérons toutes et tousSmiley love

• Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous souhaite plein de courage pour la suite, on va toutes finir par y arriver 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un apero dinatoire autrement pour un mariage à la maison ?
    • Répondre
  • Linou
    Mariée Curieuse Mai 2021 Essonne
    Linou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même situation , mariage le 29 mai. Nous maintenons notre civil ce jour là avec barnum dans notre jardin , traiteur salé sucré avec viandes froides, salades et pièces montée ( traiteur carrefour) et seconde date pour le religieux et la fête avec nos 70 convives le 28 août. Voilà. Si vraiment toutefois il y a confinement le week-end au moment du 29 mai, je l’avancerai au vendredi 28 mai mais je ne lache pas, dans 71 jours je serai madame P. Bon courage à vous.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera super tu verras 😘
    • Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui Shyness nous avons un jardin et des amis nous passent un barnum et des tables je vais devoir trouver des chaises a louer et voir si je fais moi même un repas ou autre ....

• Répondre
  • Virginie 🌷
    Virginie 🌷 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Didie pour votre retour, nous nous ne savons pas si le 1er juillet n'est pas aussi une autre raison de stress. que le meilleur pour vous le 17 avril

• Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te souhaite plein de courage. Personnellement nous avons décalé encore une fois (4ieme date) le religieux en septembre et nous gardons le civil le 17avril. 30personnes sous barnum et nous ferons un barbecue avec chips en petit paquet et des toast et des verrines à lapero pour éviter trop de contact.. Avec du gel sur les table Smiley smile pour nous on veut juste passer la mairie. C'est important mais juste pour le côté officiel.. Mais c'est tout.. Nous misons vraiment tout sur le religieux Smiley smile
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je vous souhaite tout plein de courage 💪
    Si tu as un jardin, tu peux aussi loué un barnum et faire une joli déco 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés