Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Célinep
Super Mariée Juillet 2017 Nord

Le tenue de vos choristes

Célinep, le 6 Novembre 2015 à 18:02 Publié dans Mode nuptiale 0 4
Sauvegardé
Répondre
Demain, avec ma choral, on chante dans un mariage (à l'église)Les mariés n'ont donné aucune information sur la tenue vestimentaire souhaitée, du coup la chef a dit : noir avec une touche de blanc (interdiction bien sûre de venir avec une tenue où le blanc prédomine)Je ne sais pas comment d'habiller : robe noire qui m'arrive au genoux et giletgilet simple noir ?La même robe soir mais avec un gilet à perles ?Ou Jean noir et eau à motifs géométriques noir et blanc ?
Et pour chéri ( qui chante aussi dans ma choral) ? Il pensais mettre son costume noir avec une chemise blanche, classique, vous en pensez quoi ?
Je n'ai pas de photos par contre :-/ désolé

4 Réponses

Activité récente par Marion, le 6 Novembre 2015 à 18:34
  • Marion
    Marié Pro Mai 2016 Eure-et-Loir
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La tenue de ton homme super, à mon avis la robe noire et gilet perle ça peu le faire. Pourquoi pas un truc dans les cheveux blanc.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée au Top août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ma chorale la tenue est noire avec une écharpe genre soie de couleur mais unie, et on a chacun une couleur différente
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ton chéri je suis d'accord

pour toi je resterai sur la jupe noire et gilet noire si tu as peux etre un haut blanc à mettre en dessous qu'on voit quand même du blanc!

• Répondre
  • Célinep
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Célinep ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Outch, désolé pour les fautes d'orthographe et de frappes... J'ai eu du mal avec mon t9
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration