Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benoit
Nouveau Marié Avril 2025 Saint-Denis
Benoit, le 29 Janvier 2025 à 08:22

Publié dans Banquets 34

Bonjour à tous, Histoire de voir, quels sont les thèmes que vous avez choisi ? Nous avons choisi de nous marier sur le thème du Seigneur des Anneaux, plus particulièrement sur les Elfes de la Région de Rovanion. Elle sur le thème de Galadriel (sa bague est d'ailleurs Nenya) et moi sur les elfes de...

Bonjour à tous,

Histoire de voir, quels sont les thèmes que vous avez choisi ?

Nous avons choisi de nous marier sur le thème du Seigneur des Anneaux, plus particulièrement sur les Elfes de la Région de Rovanion. Elle sur le thème de Galadriel (sa bague est d'ailleurs Nenya) et moi sur les elfes de la foret noir (j'aurais le Diadème de Thranduil)

Chaque table porte le nom d'un des personnages emblématique de la saga et les tables portant le nom d'un membre de la communauté de l'anneaux sera une à table de 9 personnes contre 10 pour les autres Smiley smile.

Et vous ? C'est quoi le thème ?

34 Réponses

• Benoit
    Nouveau Marié Avril 2025 Saint-Denis
    Benoit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super sympa Smiley laugh. Pour les cadeaux nous avons fait un porte clé a l effigie du personnage de la table ^^'
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour nous c'est un thème voyage car c'est ce qui nous représente. On a notamment pour objectif de visiter toutes les capitales d'europe donc les noms de table seront parmi les capitales déjà visitées, et la déco sera adaptée en fonction de la vile représentée. Le plan de table sera avec des étiquettes à bagages personnalisées que les invités pourront garder en cadeau.

Ensuite on a choisi le menu en fonction de ça aussi : chaque bouchée du VH représente un pays qu'on a visité par exemple, les mignardises du dessert représentent chacune une région d'où viennent nos invités etc

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration

Icône concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent être à vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer