Rien de défini, mais qqch de romantique, assez bohème, chic, et fleuri
Mariée Experte
Septembre 2018
Seine-Saint-Denis
Sandra ·
Signaler
Masquer contenu
Ben il y aura des fleurs, et de jolies choses pour la déco. Mais nous sommes antillais et ivoirien donc on va changer de tenue tous les 2. Après les tenues classiques de mariage (robe de mariée et costume) moi en tenue traditionnelle madras puisque je suis antillaise et lui en tenue traditionnelle ivoirienne puisqu'il est ivoirien. Et le repas sera antillais et ivoirien
Ca sera "mariage bohème" pour nous, un choix de thème un peu par déduction au vue de nos choix de couleurs et de style mais nous n'avions pas choisi de thème au départ et ne pensions pas en avoir.
Voir message cité
Haha oui j'imagine ! Ça ne me choque pas tant que c'est fidèle à vous gouts ! après la signification peu importe, c'est celle que vous lui donnerez !Nous on a fait très classique pour le coup : rouge, blanc, argent
Voir message cité
Pour nous c'est gris et jaune ... du coup la seconde réaction après l'absence de thème c'est en général : AH oui, jaune pour un mariage c'est pas vu mais vous connaissez les significations des couleurs ??? Et on en rigole.Et vous?
Voir message cité
Je pense que les gens posent la question par habitude mais ne t'inquiète pas je ne pense pas qu'ils soient choqués qu'il n'y en ait pas, c'est surtout une mode en ce moment mais ca n'est pas grave de ne pas la suivre nous en tout cas personne n'est choqué !C'est quoi vos couleurs ?