Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Confirmée Mai 2017 Tarn

Le top body challenge de sonia tlev

Laura, le 3 Février 2016 à 11:45 Publié dans Beauté 0 18
Sauvegardé
Répondre
Salut mes brides adorées !

Je crée ce post pour savoir si parmis vous, certaines connaissent ce programme de renforcement musculaire et minceur ??C'est légèrement hors sujet concernant le mariage, bien que pas totalement non plus car je sais que certaine souhaitent prendre soin de leur corps à l'approche du mariage !
Perso, je l'ai commencé depuis Lundi !Il permet un Rééquilibrage alimentaire et de faire du sport dans le but de se tonifier et se raffermir !
Je trouve ce programme au top, même si cela ne fait que 3 jours que je l'ai commencé !
Non loin de moi, l'envie de réellement perdre du poids, mais davantage envie de retrouver un corps élancé, tonique et ferme et cela pour moi mais aussi, avouons le un peu, en vue de mon mariage ! Smiley smile

Et vous les filles, connaissez vous, vous en avez entendu parler, certaines sont t-elles des adeptes ???

Go pour vos témoignages Smiley winking

18 Réponses

Activité récente par Delphine, le 3 Février 2016 à 20:37
  • Delphine
    Mariée Confirmée Mai 2016 Yvelines
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton post me fait sourire j'ai également commencé lundi... C'est pas du tout hors sujet il faut effectivement penser à rentrer dans la robe mais surtout à quand on se pavanera sur la plage de notre voyage de noces Smiley laughLes deux premières séances sont déjà costauds j'espère arriver à terminer ce programme... A plusieurs on est plus fortes Smiley smile
    • Répondre
  • I
    Mariée Addicte Septembre 2016 Yonne
    Ilétaitunefois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait les 12 semaines... j'ai trouvé que c'était difficile mais efficace... -9cm de tour de taille au bout de la 7ème semaine si je me souviens bien et je me sens moins "molle"... ça devient plus facil au fur et à mesure des semaines.Donc courage !
    • Répondre
  • Tifany
    Mariée Pro Juin 2016 Isère
    Tifany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait le TBC 1 donc les 12 semaines

    plus les semaines passent plus c'est dure mais avec la grosse communauté sur facebook et autre tu reste motivé

    pour ma part pas de resultat spectaculaire mais un corp un peux plus ferme

    si vous voulez vraiment des resulats il faut faire les seances de cardio entre les 3 seances de TBC du lundi mercredi et vendredi et surtout mettre les lest rapidement

    courage à vous les filles

    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juillet 2016 Val-d'Oise
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis actuellement en train de le faire ( semaine 5 ) et je vois des résultats , c'était franchement dur le début ne faisant aucun sport .. mais plus les semaines passent et plus je prend plaisir ..
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juin 2016 Cher
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis lancée et comme mon activité de base était le néant j'avoue j en bave mais j espère que ca payera. ..
    • Répondre
  • Deborah
    Mariée Confirmée Juin 2016 Aube
    Deborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai fait le programme pendant 6 semaines, j'avais obtenu de bon résultat, après je suis tombée malade donc j'ai arrêté pendant 1 mois. Je m'y remets des lundi pour être au top le jour j ! Bon courage et fait nous part de tes résultat !
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Juillet 2016 Eure-et-Loir
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'en suis à la semaine 5. Je n'ai pas pris le top menu ni le top nutrition je fais par moi-meme avec une petite application qui compte mes calories. Je ne vois pas vraiment de résultats par contre. je nai pas perdu de poids et physiquement je ne me vois pas plus fine... donc déçu pour le moment . Je vais continuer on ne sait jamais...
    • Répondre
  • Marjorie
    Super Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Top ce programme avec de vrais resultats...mais je n'arrive plus a me motiver seule donc depuis lundi jai repris une alimentation seine et je me suis inscrit en salle de sport pourvu que jarrive a garder ma motivation
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis à la fin de la deuxième semaine! Je suis franchement étonnée de voir comme j'ai pris du muscle au niveau des cuisses!! ( je fais aussi de l'aquagym à côté)Niveau rééquilibrage je ne suis pas le livret car j'ai le mien. On verra dans deux semaines ou j'en suis!!
    • Répondre
  • Mady
    Mariée Addicte Avril 2016 Haut Rhin
    Mady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en suis à la 3ème semaine. Je ne pensais pas que ça serait aussi difficile. Certains jours sont vraiment durs, heureusement que mon chéri est là pour me coacher.Je fais mon 1er bilan lundi on verra ce que ça donne.
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Juin 2016 Somme
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais commencer mais j'avais rien pigé ! je faisais les deux premiers circuits une seule fois mdr ca duré trois semaines avant de me rendre compte de mon erreur et j'ai arreté au lieu de recommencé !

    Bref je suis le programme Naturhouse j'ai perdu 4 kg en deux mois et je dois encore en perdre minimum 4 - 6 c'est mieux ! et je vais reprendre le TBC dans un mois histoire davoir un plus joli corps au jour J soit le 25 juin 2016.

    • Répondre
  • Soiz
    Super Mariée Juillet 2016 Yvelines
    Soiz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aurai bien été tenté de le commencer aussi non pas pour perdre du poids mais pour tonifier tout ce petit corp frêle mais sans muscle...

    Il serait peut être intelligent de le faire pour avoir un ventre plus plat que plat dans cette robe moulante qui est la mienne. Si tu l'attaque je veux bien ton ressenti après le premier mois... Smiley smile

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai écouter parler ca à l'air super! Quelqu'un a les fiches? Merci
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée Addicte Juillet 2016 Vosges
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je souhaite me lancer juste histoire d'enleverd'enlever la cellulite et rafermir mes cuisses
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Addicte Septembre 2016 Alpes-de-Haute-Provence
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai commencé également lundi! Et j'ai mal aux jambes... je ne suis pas sportive du tout mais ayant accouchée il y a 2 mois j'ai 10kg à perdre avant septembre! ! On va se motiver mutuellement si tu veux Smiley winking
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Juillet 2016 Tarn-et-Garonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'avais commencé et j'ai arrêté à la semaine 4 car pas le temps et ça ma fait perdre ma motivation. Depuis j'essaie de la retrouver ^^
    • Répondre
  • Melanie2511
    Mariée Experte Octobre 2019 Nord
    Melanie2511 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je compte commencer en mars
    • Répondre
  • Haley
    Mariée VIP Mai 2017 Drôme
    Haley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne connais pas mais ca m'intéresse par contre le soucis c'est la motivation

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration